Aller au contenu


Malabar02

Inscrit(e) (le) 10 Jun 2020
Déconnecté Dernière activité 24 Jun 2020 18:59
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Problème d'embrayage, Renault Clio 4 NEUVE

12 June 2020 - 12:34

Une question, est-ce que tu as envoyé un mail au garagiste en indiquant tous les échanges verbaux que tu as eu avec lui? T'a-t-il confirmé par écrit que tu pouvais utiliser ta voiture?

Tu vas peut-être me trouver extrêmement méfiant mais, ce qui est écrit est "gravé dans le marbre", pour le reste en cas de pépin, il n'est pas rare que les garagistes perdent la mémoire!

 

C'est une très bonne question ! 

 

J'ai ouvert un dossier de réclamation dès que le problème est revenu, il y a quelques semaines déjà. Le dossier est toujours ouvert car le service client est en contact avec mon garagiste, qui doit le tenir au courant des avancées effectuées. 

 

De son côté, il a envoyé une " FIQ " ou " FIC " pour contacter les ingénieurs Renaults. Ils sont en relation pour le moment, on attends d'eux qu'ils nous aident à résoudre la panne.

 

J'espère que tous ces échanges permettront de me protéger si jamais il arrive quoi que ce soit... 

 

J'ai un peu de chance, car le garagiste est une personne de confiance que nous connaissons depuis assez longtemps ! Mais on ne sait jamais...


Dans le sujet : Problème d'embrayage, Renault Clio 4 NEUVE

11 June 2020 - 16:06

N'hésite pas à contacter Renault en rappelant tes problèmes :

 

Siège social Renault
13 quai Alphonse le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone du Service Client : 0 810 40 50 60 (Numéro à tarification majorée)

Renault est également présent sur les réseaux sociaux :
Contacter Renault sur Facebook : https://www.facebook.../renaultfrance/
Contacter Renault sur Twitter : https://twitter.com/renault_fr

Merci beaucoup pour ta réactivité et tes renseignements ! 

 

j'ai ouvert un dossier de réclamation, seulement Renault se renvoie la balle.

 

Le service client m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire sans le diagnostique précis du garagiste, mais mon garagiste n'arrive pas à trouver la panne.

 

J'espère que la solution va provenir des ingénieurs. Le mécanicien a pu envoyer un audio ( enregistré avec un appareil branché sous le tableau de bord ) et nous attendons leur retour..

 

Je croise les doigts, ma garantie se termine dans quelques mois. 


Dans le sujet : Problème d'embrayage, Renault Clio 4 NEUVE

11 June 2020 - 15:35

Ta voiture est-elle immobilisée au garage ou bien est-ce que tu continues de t'en servir tant bien que mal?

 

J'ai pu la récupérer et je continue de rouler avec en attendant d'avoir des nouvelles du garagiste... 

 

Ce qui me fait peur aussi c'est d'abîmer d'autres éléments en continuant de rouler avec ce problème. 

 

Merci pour ton message