Bonjour,
Avez-vous vérifié les conduites et les gicleurs du système lave-glace ?
DarkShark-5 n'a pas encore ajouté d'ami.
05 March 2020 - 15:54
Bonjour,
Avez-vous vérifié les conduites et les gicleurs du système lave-glace ?
19 February 2020 - 17:15
Voici le résultat :
Ils ne sont pas parvenus à identifier le problème.
Ils ont repéré les codes défauts suivants :
P0087 : Rail de carburant/Pression du système - Trop basse
P1229 : Système de pompe à carburant
P1272 : Circuit de régulateur de pression de carburant
P1604 : Anomalie de la capacité de démarrage
P1608 : Manque de puissance du moteur
P2463 : Restriction du filtre à particules - Accumulation de suie
P252F : Niveau d'huile moteur trop haut
Voici leurs préconisations :
Regénération à prévoir
Prévoir diagnostic pour problème pression de carburant
Il s'agit d'un diagnostic à l'heure : le prix dépend du temps mis pour identifier le problème : 104 euros/heureCertains défauts peuvent être générés en chaine c'est à dire qu'un défaut peut en générer un autre d'où la difficulté de poser un diagnostique.
Effectivement, à mon avis, il faut commencer par corriger le niveau d'huile. Ensuite il faudra corriger les problème de basse pression, puisqu'ils peuvent être à l'origine des autres problèmes : Manque de puissance du moteur, Anomalie de la capacité de démarrage, et Restriction du filtre à particules - Accumulation de suie.
19 February 2020 - 17:09
Un démarrage difficile à froid peut avoir plusieurs causes. A votre place, je ne changerai aucune pièce avant de faire un diagnostic électronique !
19 February 2020 - 17:04
Bonjour,
Etes-vous sûr que la contenance du réservoir d'huile hydraulique est de 2 litres, car je trouve cela beaucoup pour une Xara ?
19 February 2020 - 16:57
Merci Dug_95 de nous avoir tenu au courant de cette panne. J'espère que la réparation effectuée chez BMW va résoudre le problème définitivement. Même si je trouve peu probable que les 4 bobines, le capteur bp, et le thermostat tombent à la fois en panne !
Disons que j'attends l'instant fatidique ou il faudra changer les injecteurs car ce moteur a de sérieux problèmes d'injection (ils font rarement plus de 100 000km). Ce qui est sur c'est que j'irai pas chez bm, 43€ facturé pour faire un tour en ville, c'est fini!
J'espère que tout est rentré dans l'ordre Dug_95, effectivement, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de louche chez ce concessionnaire BMW. Pour des pannes, je dirais non complexes, certains garagistes offrent un service moins cher et de meilleure qualité que les concessionnaires BMW !
Occasions par régions | Forum auto par marques |