Bonjour
Est il vrai qu'en changeant le disque à cames, je pourrais “caler “ cette pompe au 1.10mm avant le PMH et qu'elle aurait un débit moindre !!!
Car elle est calée d’origine à 1.40mm ,elle n'est pas adaptée pour mon Ford transit,je ne le savais pas en l'achetant,grrrrrr
J’avais une lucas DPS d’origine,mais que des blèmes !!!!
Cette Bosch : 0 460 414 141 VE4/11F2000 R 686 (0 986 440 052) Disque à came : DE658 Injecteurs crayons 33406
Mon Ford transit 2.5 Di année 1991-10cv fiscaux- puissance: 70cvDIN (52kw)régime:4000 tr/mn-
calage :11°/volant au 1.10mm /piston moteur avant le PMH
moteur 4BA - Cylindrée: 2 496 cm/cube- injecteur crayon type stanadyne
En bout d’arbre il n’y a pas de clavette (est il possible de la régler par l’arbre à 1.10mm avant le PMH ou faut il changer le disque à cames?)
Le disque à cames “DE619” d'une Bosch 0 460 414 086 VE4/11F2000R431 serait bien ou pas ?
Au comparateur ,je n'arrive pas à la régler à 1.10mm, du zero en tournant doucement elle passe direct à 1.40mm trop d'avance!!!
et pourtant démarrage au 1/4 de tour même cet hiver...le transit plafonne à 130km/h "compteur" alors qu'avec la Lucas jamais plus de 100 grand maxi
Merci de bien vouloir m’aider,svp
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: Dymoa
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 1
- Visites sur le profil 773
- Titre Nouveau
- Âge 73 ans
- Date de naissance Mai 2, 1951
-
Sexe
Homme
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
marseille
-
Véhicule(s)
Ford Transit
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Sujets que j'ai initiés
[MK3-Ford Transit]
23 March 2019 - 11:09
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: Dymoa
- Privacy Policy