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Fred 57100

Inscrit(e) (le) 05 Jul 2018
Déconnecté Dernière activité 18 Sep 2018 21:18
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#387404 Pétarade du pot, Aérox r 50cc 4t

Posté par Stepquest - 05 July 2018 - 23:01

J'avais un 4 temps avant j ai fait pareil et ça marcher du tonnerre je ne comprend pas pourquoi tu te moque de moi

Pardonnes Gyzmo car je sais qu'il n'a pas voulu se moquer de toi! En fait ce qu'il sous-entend dans ses propos est qu'il faut bien se renseigner avant d'entreprendre quelque chose dont on n'a pas l'habitude. Il y a plein de types prêts à te vendre n'importe quoi, ils se foutent pas mal que tu sois ensuite en galère et souvent ils n'en connaissent encore moins que toi sur le sujet!




#387385 Pétarade du pot, Aérox r 50cc 4t

Posté par Stepquest - 05 July 2018 - 17:29

Merci pour ta réponse mais j ai d abord changer le variateur et le ressort de pousser et tous fonctionner correctement 2 semaines après j ai mit un pot turbot kit et depuis quand je suis a fond d accélération le problème de petarade et apparue à la suite de la pose du pot je ne comprend pas d ou ça peux venir

As-tu la possibilité de faire marche arrière, c'est à dire, démonter ton pot actuel afin de remettre le précédent? Si oui cela permettrait de voir si le problème persiste! S'il n'y a plus de problème alors :

 - Ton pot turbo kit est défecteux, ou

 - Ton pot turbo kit est mal installé

 - Ton pot turbo kit n'est pas compatible tel quel avec ton scoot, c'est à dire sans réglage supplémentaire

 - Ton pot turbo kit n'est pas du tout compatible

 

C'est ça ton kit : https://www.scooter-...gp-line-2t.html




#387386 Pétarade du pot, Aérox r 50cc 4t

Posté par Stepquest - 05 July 2018 - 17:37

Va voir ce doc PDF, il t'apportera peut-être quelques éléments intéressants : http://r.search.yaho...VK2YfXdYYbSLdo-




#387377 Pétarade du pot, Aérox r 50cc 4t

Posté par Stepquest - 05 July 2018 - 15:57

Salut Fred 57100

A mon avis il faut éviter de changer trop de pièces en même temps sauf si les pièces sont liées entre-elles! En effet, il vaut mieux faire des tests après chaque changement de pièce, ainsi la recherche est grandement facilitée.

1 - Tu change le pot et tu vérifies si tout est ok, si tout est bon tu passe au 2

          2 -  tu changes ton variateur et tu vérifies si tout est ok, si oui tu passe au 3 et ainsi de suite

 

 

Autre question importante, pourquoi as-tu changé toutes ses pièces et dans quel ordre? Une petite RTA devrait aussi faciliter la recherche des problèmes