Aller au contenu


clem 38

Inscrit(e) (le) 20 Sep 2017
Déconnecté Dernière activité 20 Sep 2017 18:02
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Mon avis sur la société Mister Quad

20 September 2017 - 18:04

J'ai commandé le 15 août 2017 un quad électrique soi-disant disponible. Je fêtais l'anniversaire de mon fils le 1er septembre. Je suis contacté le 28 août par mail pour me prévenir que le quad n'est pas disponible et me proposer le remplacement avec un modèle soi-disant équivalent. Je refuse le remplacement et demande le remboursement je n'ai eu aucune nouvelle à mon mail pendant 15 jours et je ne suis toujours pas remboursé. Le service commercial n'est jamais disponible par téléphone pire un message datant du mois d'août est encore en ligne pour indiquer une fermeture des bureaux. Je suis complètement dégoûté par le site Mister Quad et compte bien entamer une procédure judiciaire et un recours auprès de 60 million de consommateur. Je reviendrai vous dire si j'ai obtenu le remboursement mais en attendant j'ai 480 € dehors et on mange des pâtes.
Site vraiment pas sérieux à éviter. cordialement Clément