J'ai commandé le 15 août 2017 un quad électrique soi-disant disponible. Je fêtais l'anniversaire de mon fils le 1er septembre. Je suis contacté le 28 août par mail pour me prévenir que le quad n'est pas disponible et me proposer le remplacement avec un modèle soi-disant équivalent. Je refuse le remplacement et demande le remboursement je n'ai eu aucune nouvelle à mon mail pendant 15 jours et je ne suis toujours pas remboursé. Le service commercial n'est jamais disponible par téléphone pire un message datant du mois d'août est encore en ligne pour indiquer une fermeture des bureaux. Je suis complètement dégoûté par le site Mister Quad et compte bien entamer une procédure judiciaire et un recours auprès de 60 million de consommateur. Je reviendrai vous dire si j'ai obtenu le remboursement mais en attendant j'ai 480 € dehors et on mange des pâtes.
Site vraiment pas sérieux à éviter. cordialement Clément
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: clem 38
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 1
- Visites sur le profil 585
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
St georges de commiers
-
Véhicule(s)
quad electrique
-
Conduite
Ballade
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
clem 38 n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Aucun visiteur à afficher
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Mon avis sur la société Mister Quad
20 September 2017 - 18:04
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: clem 38
- Privacy Policy