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Benji2504

Inscrit(e) (le) 10 Aug 2015
Déconnecté Dernière activité 12 Aug 2015 13:37
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Problème ou panne de clim auto, voici mon expérience qui servira certai...

10 August 2015 - 09:07

Bonjour J

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis dans la même situation que vous pour le même véhicule (Classe B) 

Je suis aussi passé par Norauto qui a détecté une fuite un jour puis le lendemain plus de fuite ! donc je recharge ma clim et puis au bout d'une semaine plus rien dans le circuit !!!

Retour chez norauto qui m'explique qu'il y a une micro fuite qu'ils n'ont pas détecté mais maintenant ils sont sur c'est le condenseur qui fuit .... une micro fuite qui vide le circuit au bout d'une semaine j'ai du mal à comprendre !!!!

Par avance je vous remercie pour ce tuto qui va m'aider par contre une question dont vous ne parlez pas dans le sujet c'est la référence du condenseur. il y en a à tout les prix et puis les références ne sont pas les mêmes, après plusieurs recherches, je sais que le fait d'avoir une boite manuelle ou auto change la référence du condenseur (les diamètres de sortie ne sont pas les mêmes, de même que pour les pattes de fixation). y a t'il d'autres différences ?

Auriez vous la références des joints SVP ou il suffit de se présenter chez Mercedes et demander les joints de condenseur ?    

 

Merci bcp pour votre retour