Regarde tout dabord si tu n'a pas de fuite d'essence au niveau de ton moteur, (odeur d'essence, durit humide...)
Ensuite verifie si ce n'est pas le starter qui est resté coincé, ce qui entrainerai un regime anormal du moteur et donc une consomation anormale.
Si tu a un compte tour tu peut t'apercevoir si le regime du moteur est anormal, un regime normal au ralenti doit etre à environ 0,9 x 1000 tour minutes.
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: le routard
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 11
- Visites sur le profil 2004
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Consommation énorme avec Renault clio 1
13 February 2004 - 14:41
Dans le sujet : FREINS QUI SIFFLENT
14 January 2004 - 17:57
tes freins arrières sont bon ?
Dans le sujet : Probleme sur 205
13 January 2004 - 21:37
Pour ta vis de vidange, elle doit etre fixer tres fortement probablement car sa fait longtemps qu'elle na pas été ouverte, je te conseille de prendre un marteau et un burrin et d'essayer de faire tourner la vis en tapant de fasson appropriée.
-Esque ton clignotant gauche ne fonctionne ni à l'arriere ni à l'avant ?
-Esque tu a des anomalies de fonctionnement tel que le feu de frein qui s'allume quand tu mets les clignotants ?
1)Verifie ton ampoule
2)tes fusibles
3)ton relais
4)si ce n'est pas sa, regarde si des fils n'ont pas brulé ou bien ne sont pas coupé quelques part.
-Esque ton clignotant gauche ne fonctionne ni à l'arriere ni à l'avant ?
-Esque tu a des anomalies de fonctionnement tel que le feu de frein qui s'allume quand tu mets les clignotants ?
1)Verifie ton ampoule
2)tes fusibles
3)ton relais
4)si ce n'est pas sa, regarde si des fils n'ont pas brulé ou bien ne sont pas coupé quelques part.
Dans le sujet : volkswagen Touran
19 December 2003 - 01:58
J'ai essayé le Touran et le Scénic et j'ai constaté pour le Touran une meilleure direction et une boîte un peu plus précise que le Scénic. Le reste c'était soit l'égalité, soit avantage pour le Scénic: vie à bord, habitacle gai, nouveautés d'équipement de série, confort et amortissement, prix, ligne, compacité, vraie roue de secours, contrat losange possible et pas cher. Deux très bons numéros en tout cas. J'ai pas aimé du tout les côtes intérieures un peu inférieures et les plastiques cheap du C-Max par contre. De plus les sièges arrière ne sont pas individuellement règlables en profondeur comme sur le Scénic qui fait gagner soit du coffre, soit de l'espace aux jambes. Sur le C-Max, ce règlage n'est que diagonal et il n'y a pas de tiroirs sous les sièges. Le siège avant passager ne se replie pas en portefeuille. Dommage. Réservoir de 55 litres sur le C-max contre 60 sur Scénic et Touran. Le Scénic propose l'option vitre de hayon ouvrante pour les très longs objets et pour faciliter l'accès au coffre: génial
Dans le sujet : vente à l'étranger
15 December 2003 - 16:20
Pour resilier ton contrat d'assurance tu doit presenter le certificat de vente que tu aura rempli au nom de l'achteur, que ce soit en france ou bien a l'etranger un certificat de vente doit etre remplit, il permetra a ton assureur de savoir que ton vehicul a été vendu.
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: le routard
- Privacy Policy