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mailliw35

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Déconnecté Dernière activité 13 Nov 2014 19:06
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Sujets que j'ai initiés

feux stop ne marche que quand je freine fort

12 November 2014 - 18:11

Bonjour à tous, comme énoncé dans le titre les feux stop de ma fabia combi phase 1 ne fonctionnent que lorsque je freine fort ce qui est plutôt dangereux...
Comment régler le problème?
Merci pour vos réponses.


klaxon hs

12 November 2014 - 18:09

Bonjour à tous,
comme dit dans le titre j'ai un petit problème avec ma skoda fabia phase 1 1.9 tdi 100cv,en effet celui ci ne fonctionne plus qu'une fois sur 3 ce qui est plutôt dangereux....
J'ai lu dans un topic de 2009 qu'il pourrait s’agir du "cornet" qui serait HS...Et qu'il fallait le brancher en direct pour le tester...Est ce que je peux le tester en direct avec la batterie??
Comment est ce qu'on démonte ce "cornet"?
Merci de votre aide.


Bonjour a tous!!!

11 September 2014 - 12:12

Bonjour tous le monde,moi c'est william,j'ai 29ans je vie en Bretagne et je possede une skoda fabia combi 1.9 tdi 100cv elegance.

J'adore le sport et je pratique le foot à un niveau correcte (DSE)

Je me suis inscrit suite à un petit probleme sur ma skoda en esperant que vous puissiez m'aider.

Voila je pense avoir tout dit ;) à très vite sur le forum et au plaisir de vous lire!!!


probleme injecteur skoda fabia combi 1.9 tdi 100cv ????

11 September 2014 - 12:07

Bonjour à tous,je rencontre un petit soucis avec ma skoda fabia combi 1.9 tdi 100cv phase 1.
J'ai l'impression que c'est un injecteur qui déconne mais sans certitude...Je n'y connais pas grand chose...J'esperais que la voiture était simplement encrassée mais je viens de la pousser (entrée de zone rouge à chaque rapport sauf la 5è)et pas de fumée noire à sortir...bref...
J'explique mon problème,lorsque je suis en 3è a 3000trs/min je rencontre parfois (elle ne me le fais pas systématiquement) une petite saccade à l’accélération jusqu'à ce que je dépasse les 3200trs/min après elle ne me le fais plus...De ce fait je pense à un injecteur qui déconne (j'avais eu le cas de 2000 à 2500 trs/min en 2è et c'était un injecteur selon le garagiste et j'avais due le changer.facture 200euros.) Ce n'est pas trop dérangeant en soi mais j'ai peur que les autres injecteurs fatiguent et que je doive tous les changer.
Est ce que ça peut venir d'autre chose?
Comment fait on pour nettoyer les injecteurs si ils sont simplement encrassés?
Comment savoir quel injecteur déconne?
Et comment le changer sois même?

Merci beaucoup de votre aide car je suis un peu perdu et je n'ai pas les finances pour changer le bloc ou la pompe d'injection...