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benj1982

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Déconnecté Dernière activité 04 Sep 2014 12:57
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Problème relais Mercedes Classe A

04 September 2014 - 13:01

Bonjour,

Du nouveau:

 

Suite passage valise plusieurs codes: débimètre, sonde lambda, pb carburant... donc le garagiste à nettoyé le boitier papillon qui était vraiment très sale.

Il a effacé tous les codes puis a roulé avec... tout allait bien!

 

Je la récupère et re belotte! BAS ESP.. qui s'allume dès les premiers mètres de route, et en revenant en première je sents un accoup très franc sur la boite... le ralenti fait le yo yo,

je sent en frenant pour me mettre à l'arrêt que la voiture veut avancer toute seule même le pied sur le frein.

j'ai régulièrement des trous à l'accélération, la voiture parfois sur un trajet bloque vers 3000 tours en 3eme puis repart subitement sans que je ne fasse rien....

 

Voilà les news... encore une panne mystère sur cette voiture!

A bientôt


Dans le sujet : Problème relais Mercedes Classe A

02 September 2014 - 20:05

Ok, Je vais déposer demain la voiture chez un garagiste pour un passage à la valise.

 

La voiture ne re marche plus!!!  plus d'accélération... passage des vitesses très rapides (BV Automatique)  puis 3km plus loin elle re marche correctement. 

A noter que quand je démarre la voitures, témoins BAS ESP ABS sont éteinds mais se rallument aussitôt que je commence à rouler.

 

Qu'en pensez-vous?

En tout cas je vous redis pour le diag.

 

A bientôt


Dans le sujet : Problème relais Mercedes Classe A

01 September 2014 - 10:35

Bonjour,

Oui à froid, elle tourne sur 3 pattes.

Remarque: ce matin 10.5 degrés (- que les autres jours) elle a marché nickel...mise à part ces témoins abs esp bas, j'ai toujours pensé au capteur d'air d'admission mais dur à trouver... et surtout pensez-vous qu'il y ait un lien?

 

Encore merci!


Dans le sujet : Problème relais Mercedes Classe A

31 August 2014 - 17:31

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

 

A la base: j'ai toujours le témoin BAS ESP + témoin ABS qui s'allume. Depuis plusieurs moi, ma voiture broute à froid au démarrage, ralenti instable, et je dois rester accéléré pour ne pas quelle cale (toujours à froid).

 

Depuis 2 semaines:

1 fois je devais faire 20 km avec la pédale accélérateur enfoncée presque à fond pour que la voiture avance.

Depuis, à froid, en roulant je dois accélérer à fond pour que la voiture avance... après quelques Km c'est bon tout redevient normal sauf parfois manque de puissance.

 

Depuis 1 an et demi:

-changement capteur PMH

-Changement Sonde lambda, bougies, bobine,pompe à essence et un relais de la pompe à essence.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance!

Benjamin