Avis à tous les spécialistes, et à tous ceux à qui c'est arrivé!
J'ai changé mon clapet d'origine, contre un clapet carbone;
J'ai changé ma clavette d'origine, contre une clavette décalée.
Résultat: alors que je n'ai changé que ça, ma pocket roule! mais le problème, c'est qu'en marchant à côté je vais plus vite qu'elle, d'où mon problème!
J'ai un pote qui a fait exactement les mêmes modifications, et il obtient le même résultat que moi: il n'avance plus!
Si quelques personnes pouvaient m'aider SVP
PS: En faisant ces modifications, non seulement ma pocket n'avancait plus, mais, en plus de cela, aussitôt que je la démarre, il faut que je donne tout le temps des coups d'accélération, sinon, elle s'étend aussitôt, à quoi cela est dû? Que puis-je faire pour y remédier?
Merci d'avance...
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Problème vitesse!
01 December 2006 - 22:29
Comment gagner en accélération, sans perdre en pointe?
29 October 2006 - 20:48
Bonjour tout le monde!
Je sais très bien que cette question a été posée sous différentes formes dans le forum, mais il me faut une réponse assez concrète.
Tout d'abord, j'aimerais savoir quel est le truc, qui ne coute pas trop chèr, que je peux faire pour pouvoir gagner pas mal d'accélération?
Car mon problème est:
Je possède une pocket bike de 49cc (la fameuse chinoise, qui ressemble à une moto de course ), et dès les débuts, alors que je venais juste de l'avoir, en resserrant les vis un peu n'importe comment, j'ai désaxé ma roue arrière, ce qui m'a tout d'abord fait dérayer plusieurs fois jusqu'à la casse de la chaîne... )
Alors, j'ai racheté une chaine, mais celle-ci était plus courte que l'autre, donc j'ai acheté une couronne plus petite... comme vous vous en doutez, j'ai perdu en accélération.
Donc, c'est pour cela que je dois gagner en accélération (SANS changer de couronne, ni de chaine, nni de pignon) car j'ai pas envie de perdre ma vitesse de pointe.
Quel est le truc le moins chèr qui fait gagner le max d'accélération: je ne veux pas changer 150 trucs, mais plutot qu'une seule pièce (pour commencer)
J'ai pensé que je pouvais changer mon pot d'origine contre un TECHNIGAS ou un ZOCCHI, mais c'est vrai que c'est chèr!
Que valent vraiment ces pots? Quel est le meilleur de tous les pots pour pockets?
d'avance....
Je sais très bien que cette question a été posée sous différentes formes dans le forum, mais il me faut une réponse assez concrète.
Tout d'abord, j'aimerais savoir quel est le truc, qui ne coute pas trop chèr, que je peux faire pour pouvoir gagner pas mal d'accélération?
Car mon problème est:
Je possède une pocket bike de 49cc (la fameuse chinoise, qui ressemble à une moto de course ), et dès les débuts, alors que je venais juste de l'avoir, en resserrant les vis un peu n'importe comment, j'ai désaxé ma roue arrière, ce qui m'a tout d'abord fait dérayer plusieurs fois jusqu'à la casse de la chaîne... )
Alors, j'ai racheté une chaine, mais celle-ci était plus courte que l'autre, donc j'ai acheté une couronne plus petite... comme vous vous en doutez, j'ai perdu en accélération.
Donc, c'est pour cela que je dois gagner en accélération (SANS changer de couronne, ni de chaine, nni de pignon) car j'ai pas envie de perdre ma vitesse de pointe.
Quel est le truc le moins chèr qui fait gagner le max d'accélération: je ne veux pas changer 150 trucs, mais plutot qu'une seule pièce (pour commencer)
J'ai pensé que je pouvais changer mon pot d'origine contre un TECHNIGAS ou un ZOCCHI, mais c'est vrai que c'est chèr!
Que valent vraiment ces pots? Quel est le meilleur de tous les pots pour pockets?
d'avance....
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