bonjour tout le monde !SOS^^
alors voila j aimerai monter sur mon booster Next Generation de 1995 (rocket)
un carbu plus gros (pas une citerne quand meme )et sur mon scoot j ai monté un pot leovince ZX (débridé bien sur )et un filtre a aire conti j ai donc changé les gicleurs et jai monté les ressots compris dans le kit(du pot ) et les galets. Je me rend compte que le petit carbu de 12(dellorto)ne suis plus le mouvement sa broute un peu quand j accelere sa met du temps a monté en puissance meme en mettant les gaz aux max sa met du temps a faire tourné le moulin et sa par bien sur apres (tout sa sans etre arreté)
donc je supose qu il faut que je monte un carbu plus gros mais le quel ?, un pas trop cher pas trop gros qui me suprime ce probleme d acceleration ! il faut changé des choses je supose: comme la pipe d admission ?.
merci d avance !!!!
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changement de carbu
04 November 2006 - 22:28
probleme
03 November 2006 - 17:16
voila j ai monté un filtre a aire et j ai un carbu d origine de 12 .
c est un MBK booster NG
et j ai monté un pot y a pas longtemps (que j ai bien sur debridé )
et j ai monté des galets de 5.8g + des ressorts plus costo car quand je voulai acceleré au depart quand j etais a l arret et bien je n avais pas d accelération sa broutai jusqu a 30km/h ou là sa accelerai pas mal
donc j ai changé les ressorts et la je decollai comme un avion de chasse au demarage (ché pas si c est vraiment tres bon pour le moteur sa si ? )
mais je suis obligé de mettre au max pour gardé cette acceleration sinon sa broute comme avant... mais la c est pas vraiment pareil car c est par moment defois sa fonctionne tres bien et quand je baisse les gazs
sa baisse completement et remonte un peu puis redessent et sa en gardant la meme ouverture des gaz alors jme suis dit c est la bougie... non elle est marron clair...(jlé changé y a pas longtent)
donc pouvez vous m éclairsir la situation !!! svp!!!!! SOS ^^
merci d avance !!!!
cordialement!
c est un MBK booster NG
et j ai monté un pot y a pas longtemps (que j ai bien sur debridé )
et j ai monté des galets de 5.8g + des ressorts plus costo car quand je voulai acceleré au depart quand j etais a l arret et bien je n avais pas d accelération sa broutai jusqu a 30km/h ou là sa accelerai pas mal
donc j ai changé les ressorts et la je decollai comme un avion de chasse au demarage (ché pas si c est vraiment tres bon pour le moteur sa si ? )
mais je suis obligé de mettre au max pour gardé cette acceleration sinon sa broute comme avant... mais la c est pas vraiment pareil car c est par moment defois sa fonctionne tres bien et quand je baisse les gazs
sa baisse completement et remonte un peu puis redessent et sa en gardant la meme ouverture des gaz alors jme suis dit c est la bougie... non elle est marron clair...(jlé changé y a pas longtent)
donc pouvez vous m éclairsir la situation !!! svp!!!!! SOS ^^
merci d avance !!!!
cordialement!
probleme carburation...
02 November 2006 - 18:21
bonjour ,
voila j ai monté un filtre a aire sur mon MBK Next Generation 1995 (donc rocket)
j ai changé le gicleur monté un 112.
j ai un pot leovince ZX debridé bien sur^^ et j ai un probleme j ai monté des ressorts plus dur sur l embreyage et des galets de 5.8g . et quand j accelere au debut quand l embrayage colle. Sa part comme un avion de chasse et puis y a des bugs comme des ratés sa broute... et j ai eu le meme probleme avant d avoir monté mon pot , n ayant monté que le filtre a air et le gicleur . et ce probleme etait due a la bougie elle avait rendue l ame. j aimerai savoir si c est le meme probleme et qu il faut que je monte à la place de ma bougie d origine une bougie NGK (je c est pas quel culo long,cour?)? faut t il monter un carbu plus gros genre du 13 ou 15?
merci d avance !
cordialement.
voila j ai monté un filtre a aire sur mon MBK Next Generation 1995 (donc rocket)
j ai changé le gicleur monté un 112.
j ai un pot leovince ZX debridé bien sur^^ et j ai un probleme j ai monté des ressorts plus dur sur l embreyage et des galets de 5.8g . et quand j accelere au debut quand l embrayage colle. Sa part comme un avion de chasse et puis y a des bugs comme des ratés sa broute... et j ai eu le meme probleme avant d avoir monté mon pot , n ayant monté que le filtre a air et le gicleur . et ce probleme etait due a la bougie elle avait rendue l ame. j aimerai savoir si c est le meme probleme et qu il faut que je monte à la place de ma bougie d origine une bougie NGK (je c est pas quel culo long,cour?)? faut t il monter un carbu plus gros genre du 13 ou 15?
merci d avance !
cordialement.
embrayage scoot
02 November 2006 - 11:59
bonjour , probleme !
comment changer les ressorts de l embrayage sur mon MBK Next generation sans faire tout le truk ou il faut prendre une courroie et la serré comme un bourin sur la cloche d embrayage et puis devisser la cloche y a pas une solution plus simple avec une clée d embrayage ou avec un bloc piston ou freiner du frein arriere?????????
merci! d avance!
°+++
comment changer les ressorts de l embrayage sur mon MBK Next generation sans faire tout le truk ou il faut prendre une courroie et la serré comme un bourin sur la cloche d embrayage et puis devisser la cloche y a pas une solution plus simple avec une clée d embrayage ou avec un bloc piston ou freiner du frein arriere?????????
merci! d avance!
°+++
est-ce question de réglage ?
29 October 2006 - 14:58
bonjour ,
voila jme suis acheté un pot leovince ZX et un filtre a aire conti je les ai monté et j ai pas beaucoup de puissance au demarrage mais quand je suis vers les 30Km/h sa accelere un max !
voila j aimerai savoir si c est du au pot ou a un mauvais reglage merci !
@++
voila jme suis acheté un pot leovince ZX et un filtre a aire conti je les ai monté et j ai pas beaucoup de puissance au demarrage mais quand je suis vers les 30Km/h sa accelere un max !
voila j aimerai savoir si c est du au pot ou a un mauvais reglage merci !
@++
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