Aller au contenu


benedicte

Inscrit(e) (le) 25 Oct 2013
Déconnecté Dernière activité 22 Jan 2014 16:38
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : POLO 1,6 ne démarre pas

22 January 2014 - 15:56

Bonjour Lorine,

 

je pense que le solénoïde de démarreur est la cause de ton problèmes,

Si tu es plutôt calée en mécanique, je te propose de te référer au schéma éclaté de cette revue 

http://www.revue-tec...2726857915.html

 

Tu saura ce qui cloche et pourra intervenir en toute sécurité.

 

Courage!


Dans le sujet : Trouver un bon garage grâce aux avis des internautes

22 January 2014 - 15:42

Bonjour,

Je vous passe un bon tuyau gratos :)

 

http://www.reparmax.com/

 

Il suffi d'aller sur le site, mentionner sa panne ou son problème et son adresse, et le site vous propose 3 devis gratuits de 3 garagistes différents, auprès de chez vous :)

 

Pas moyen de se faire arnaquer vu que vous pouvez comparer vous-mêmes les devis et choisir celui qui vous va!

 

:bourin:  


Dans le sujet : commenr reparer mon carburateur

25 October 2013 - 17:00

salut,

 

En fait, il y a de forte chance que ça soit une fuite , je pense que doit vérifier ta consommation d'essence , si elle dépasse les 30% au 100KM par rapport a la normale, c'est que c'est fort probable que ça soit une fuite sur une durite.

Par contre, si aa consommation n'est pas excessivement élevée par rapport à la normale , c'est qu il y a de fortes chances  que ça soit un mauvais réglage du carburateur ou un mauvais réglage du delco; une avance ou un retard d'allumage.

 

http://www.revue-tec...2726842362.html