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titil

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Déconnecté Dernière activité 20 Dec 2013 16:47
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Sujets que j'ai initiés

voiture qui s'étouffe, manque de puissance, accélère toute seule

20 December 2013 - 11:17

Bonjour,  :salut:

 

suite à mon ancien sujet( http://forum.autocad...mw/#entry375721 ), nous avons décidé de ramener la voiture au garage.

apparemment le radiateur était endommagé, le viscocoupleur, la pompe a eau, courroie d'accessoire... il a purger et on a récupérer notre voiture

il nous a dit que c'était la durite du radiateur qui a explosé et le liquide est rentré dans la boitier filtre a air ( on peux voir le filtre a air tunné en bas de la photo http://imageshack.us...3/6104/k1sg.jpg )

 

on récupère la voiture et 2 jours après, la voiture commence a s'étouffer, elle accélère même toute seule au feu rouge  :reflechi: , on a remarquer qu'elle fesait beaucoup moins de bruit qu'avant, 

et qu'il avait peut être changer d'alternateur sans nous le dire car elle avait changer de couleur ( surement le liquide qu'il a utiliser pour nettoyer la voiture )

 

on a ramener la voiture au garage, il a vu la durite du radiateur et l'a serrer avec sa main et nous a dit que la durite est trop dur, il y a de l'air a l’intérieur, il a ouvert le vase d'expansion a moteur chaud et le liquide de refroidissement en sorté

 il a dit que la voiture chauffé trop et qu'il remarqué lui aussi une baisse de puissance.. 

problème de joint de culasse  apparemment et impossible de le faire car il peut pas ouvrir le moteur, il faut aller chez bmw...

 

résultat 1200 euros et la voiture est toujours inutilisable et possède toujours le même problème a savoir de l'air dans la durite du haut du radiateur ( problème de joint de culasse?)

 

vous en pensez quoi? 

 


voiture qui fait boum + fumée blanche BMW

24 October 2013 - 01:05

Bonjour,

 

sur le trajet du retour, la voiture de mes parents ( BMW 728i ) commençait à émettre un bruit bizarre (comme une chaine de vélo usée), 

 

quelque minutes plus tard -BOUM- , la voiture s'est éteinte sur la chaussée, il y avait de la fumée blanche qui commençait à s'échapper du capot (surement le liquide de refroidissement) et plus

 

de direction assistée.

 

après 3 essaie, la voiture réussie enfin à redémarrer et mes parents réussissent à la ramener chez nous.

 

en ouvrant le capot, ils s’aperçoivent que la courroie d’accessoire était cassée et s'était enroulée sur le ventilateur qui lui ne tenait plus droit.

 

nous ne savons pas si la courroie de distribution ou le moteur ont été endommagés

 

que doit-on faire sachant que nous ne connaissons rien dans ce domaine?

 

peut-on la réparer seul en suivant les vidéos sur internet? (ex: comment changer une courroie d’accessoire)

 

doit-on aller chez le garagiste ? si oui , combien cela pourrait-il nous coûter ?

 

voici quelques photos :

 

http://imageshack.us...0/5580/md4a.jpg

http://imageshack.us...3/6104/k1sg.jpg

http://imageshack.us...7/9226/c8xg.jpg

http://imageshack.us...3/3792/f5z2.jpg

http://imageshack.us...6/1923/tuz6.jpg

 

 

Merci d'avance !!!  :salut:

 

 


presentation

24 October 2013 - 00:23

Bonjour,

 

Titil, 21 ans, je vais bientôt passer mon permis B

j'aimerai en apprendre plus sur le fonctionnement d'une voiture et connaître les petites astuces pour entretenir ma futur voiture ^^ et surtout trouver une solution a un gros problème survenu sur la voiture de mes parents

 

:salut: