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Gael d'AramisAuto.com

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Déconnecté Dernière activité 17 Dec 2013 17:51
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Mon achat chez Aramisauto

17 December 2013 - 12:39

bonsoir,

 

Je me permet de me joindre à cette discution afin d'apporter ma pierre à l'édifice...

 

Pourriez vous m'expliquer monseur gael d'aramis auto pourquoi depuis quelques jours sur le bon coin vous polluez le site par vos annonces?

 

prenez par exmple ma recherche. Un cherokee à partir de 2006 en essence dans toutes la france (je vous assure ça coure pas les rues...)

 

et bien vous avez 375 réponses qui correspondent à un pro en l'occurrence aramis auto.

 

vous avez 14 fois la même audi A3 cabriolet à 16390euros

13 fois le hyndai veloster à 16890euros...
etc etc...

vous polluez le site par vos annonces publiées des dizaines de fois et qui en plus ne correspondent en rien à mes demandes.

 

pourquoi affichez vous vos voitures des dizaines de fois?

la voiture est à un endroit en france et pas à 10 endroits!!!

pourquoi dans vos descriptifs vous integrez des noms et marques de voitures qui ne correspondent en rien à la recherche?

 

merci pour vos réponses que j'attend avec impatience...

 

Bonjour Houston37,

 

Je découvre seulement aujourd'hui votre message et je m'en excuse.

Je vous confirme que nous travaillons avec Le Bon Coin qui nous a permis d'ouvrir 19 boutiques correspondant à 19 agences Aramisauto dispersées sur le territoire français. Je vais essayer de répondre clairement à vos 2 points.

 

1. Résultats en haut des recherches en plusieurs exemplaires.

Nous bénéficions d'une mise en avant par notre partenaire Le Bon Coin et ce qui explique notre présence en haut de certaines listes de recherche. Certains modèles sont présentés pour deux raisons :

. nous possédons parfois le même modèle en plusieurs exemplaires

. nous pouvons livrer dans les 19 agences sélectionnées en quelques jours, ce qui explique que nous affichons certains véhicules sur l'ensemble de nos 19 boutiques. Vous pourrez éviter ce multiple affichage en filtrant votre recherche dans votre région

 

2. Suggestions de véhicules similaires.

Il y a eu durant le lancement une période de plusieurs semaines durant laquelle nos véhicules remontaient trop souvent et de manière non justifiée parmi les "véhicules similaires". Notre équipe a collaboré avec les techniciens du Bon Coin afin de corriger cela et d'affiner les règles d'apparitions afin que les suggestions soient bien plus pertinentes. Nous sommes désolés pour cette période de réglage.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question si besoin - même par message privé si besoin afin que je sois alerté de votre sollicitation et vous réponde dans un délai plus court.

 

Cordialement, Gael d'Aramisauto.


Dans le sujet : Mon achat chez Aramisauto

14 August 2013 - 09:01

Bonjour,

 

Ne m'ayant jamais communiqué votre numéro de commande malgré ma demande, je ne peux regarder votre fiche client pour voir ce qu'il en était exactement.

 

Je ne sais à "quels messages" vous faites référence mais il est vrai que lorsque la commande de votre véhicule est validée, que ce dernier est en cours de transport à l'agence la plus proche de chez vous - voire en cours de préparation avant votre venue en agence - il semble raisonnable de demander le reste du versement.

 

Par ailleurs, pour ce qui est du Bon Coin et du véhicule similaire, vous interprétez du fait de votre mécontentement. Contrairement à votre affirmation, nous travaillons bien avec Le Bon Coin, donc j'en conclue que votre interlocuteur du Bon Coin était mal informé ou que vous avez eu une conclusion hâtive sans véritablement échanger avec un employé du site de petites annonces - nous leur demanderons peut-être plus d'explications à ce sujet à l'occasion.

 

Enfin, nous avons très souvent plusieurs modèles identiques en occasion avec un kilométrage et une date de mise en circulation différente. Le véhicule que vous avez observé n'est sans doute pas le vôtre et n'a rien d'un "fantôme". Après tout, si nous vendions uniquement des véhicules fantômes, nous n'aurions pas 23 agences en France et nous ne serions pas là pour discuter vous et moi :-)

 

Ces points éclaircis, cela n'ôte en rien un point important que vous avez soulevé : le retard de livraison et le fait que la communication n'est pas été claire et réactive vis à vis de vos demandes. Je le répète, j'aurai aimé connaître votre numéro de commande afin que je puisse lié votre commentaire à une commande précise. Cela nous permet de pointer et d'améliorer nos processus en s'appuyant sur des situations concrètes.

 

 

En espérant que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochain achat afin de constater les améliorations que nous apportons chaque mois.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.


Dans le sujet : Mon achat chez Aramisauto

05 August 2013 - 09:43

 

Aramis auto = ESCROS

Quand vous voulez acheter une voiture d'occasion chez eux via la liste des véhicules soit disant disponible, il se trouve toujours que le véhicule de votre choix est dans un autre centre Aramis à l'autre bout de la France. Ils vous harcèlent pour que vous payez l'intégralité de la somme du véhicule (obligatoire d'après leur règlement) et là, vous pouvez attendre longtemps.... très longtemps... Impossible de les joindre au téléphone, ils ne répondent plus à tous vos courriels. Et lorsque grâce à une astuce, je parviens à joindre le garage qui devait réceptionner la voiture, ils sont incapable (ils ne veulent pas vous répondre en vérité) de vous dire si le véhicule est arrivé ou non. Avec des excuses comme "le service livraison n'a pas de téléphone" alors que c'est bien le même garage. En fait, tout est fait pour conserver votre argent le plus longtemps possible, et sans doute le faire "travailler" entre temps, jusqu'à ce que vous renonciez à l'achat d'une voiture fantôme et que vous réclamiez votre dû. Et là, nouvelle sinécure pour le récupérer, j'en suis à ma troisième lettre recommandée avec accusé de réception....

Aramis auto A FUIR !

 

 

Bonjour,
 
 
Je suis désolé que votre expérience client n'est pas été satisfaisante. Nous n'avons apparemment pas été assez réactifs lors de vos sollicitations et questions. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de commande par message privé afin que je puisse remonter l'information aux responsables intéressés.
 
 
 
Par ailleurs, je me permets de revenir sur différents points de votre message
 
. Nous avons il est vrai 23 agences dans toute la France à l'heure actuelle. L'ensemble de notre offre sur plus de 30 marques, véhicules neufs et occasions, est disponible sur le site. Il arrive que la voiture sélectionnée ne soit pas dans l'agence la plus proche de chez vous. Nous la faisons alors livrée dans votre agence afin de vous éviter un déplacement dans une agence plus lointaine. Comme l'indique les conditions générales de vente sur notre site, vous devez effectivement payer 10% afin de valider la vente (et indiquer ainsi que c'est une décision ferme). Le transport et la logistique autour du déplacement et de la préparation de la voiture ayant un coût, mais également pour des raisons de sécurité, nous demandons un règlement avant livraison (je ne crois pas qu'un concessionnaire standard vous donne les clés sans avoir perçu l'intégralité du règlement). Certains de nos clients viennent le jour de la livraison avec un chèque de banque, d'autres préfèrent effectuer un virement en avance.
 
. Je vous confirme que nous proposons une garantie unique en son genre : Satisfait ou Remboursé sous 7 jours et 500 km. Ce qui veut dire qu'après livraison de votre véhicule, vous pouvez nous le retourner dans le même état qu'à la livraison à condition de le ramener sous 7 jours et avoir parcouru moins de 500 km. Aramisauto.com n'étant pas une société de trading, le montant de votre véhicule ne va pas être être retenu volontairement afin d'être investi pendant quelques semaines sur des valeurs boursières ou autres produits financiers de cycle court. Je comprends que votre expérience ai été non satisfaisante mais soyons lucides et réalistes. La distribution automobile étant une activité complexe, nous n'avons pas la prétention de nous lancer dans l'activité boursière.
 
ps : vous parlez de "garage" à plusieurs moments mais je suppose que vous parliez d'agence commerciale, car nous ne possédons aucun garage.
 
En espérant recevoir prochainement votre numéro de commande ou votre nom, prénom, département afin que je puisse faire une remontée au service Satisfaction Clients. En vous remerciant par avance de votre collaboration.
 
 
Cdlt, Gael d'Aramisauto.