Je dois me séparer de ma KX125 de 2004.Je la vends pour cause de blessure j'ai pas envie qu'elle moisisse dans mon garage sans rouler donc je la revends tant qu'il est temps.
Elle n'a aucun soucis,tourne impec et marche très fort.J'ai monté dessus récemment:
-Durit AV de frein neuve
-plaquettes AV/AR
-kit chaine
-chambre à air AR
-kit ACE
-guide-chaîne
-spys de fourche
-poignée Smith
Voila quelques photos de ce matin:
Prix:2600€ ferme.
Je donne avec quelques accessoires:
-plastiques noirs
-capot de lavage
-guidon renthal twinwall
-pot d'origine
-filtre à air origine
-gicleurs d'origines
Avis aux amateurs
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: KXrider
Statistiques de la communauté
- Groupe Super membres
- Messages 867
- Visites sur le profil 9371
- Titre Pilote
- Âge 37 ans
- Date de naissance Mars 7, 1987
-
Sexe
Homme
-
Location
Belgique
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Jodoigne
-
Véhicule(s)
Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i
-
Conduite
Circuit
-
Points restants sur le permis
12
1
Neutre
Outils utilisateur
Amis
KXrider n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
[vds]Kawasaki 125 KX 2004
10 November 2007 - 12:50
[Vds]MT2 spéciale
10 November 2007 - 12:16
Voila après concertation j'arrête totalement la pocket pour me concentrer sur le motocross.Donc je me sépare de la 2ème MT2.
Certains la connaissent peut-être c'est une MT2 entièrement fiabilisée tant au niveau chassis que moteur.
Moteur:
-kit 4 transfert complètement revu et préparé
-tout le bas moteur est préparé
-Allumage décallé et allégé + anti-peps NGK et 2 bougies NGK
-embrayage racing chinois réglable avec des ressorts jaunes Zocchi.
-boite à clapet préparée + clapet carbone 0.32
-carbu stock réglé au micropoil
-échappement stock monté sur silent bloc et système de pate métallique flexible => incassable
Parti-cycle:
-Chassis renforcé à la fixation moteur (acier costo costo -_- )
-roulements de jantes changés
-entretoise de roue en alu CNC
-freins épais réglé et plaquettes neuves ( => freine fort...)
-cale pied alu
-transmission neuve
-réservoir spécial pour acceuillir un carbu a dépression (avec retour essence)
-le carénage a été appreté blanc pour peinture
Je donne avec la moto:
-pied de stand
-Kit carbu à dépression 12mm+filtre à air course+adaptateur
-vilebrequin d´origine
-allumage complet d´origine(volant+bobine+anti-parasite)
-embrayage d´origine allégé
-Kits de couronnes(60,66,68)+ kit pignons (2x7,1x6)
-2 chaines (KMC=>Zocchi)
-Bougies spéciale NGK
-kit de réparation pour lanceur alu
-filtre à air origine
-diverse pièce de rechange carbu
-ressorts ultra-dur pour embrayage racing
Pour ceux qui ne la connaissent pas,voila quelques photos:
Elle a donc ce chassis:
Et ce moteur:
Je suis de Belgique donc cette annonce s'adresse principalement aux belges mais aussi aux francais qui habitent pas trop loin de la frontière.Je suis à +/- 120 borne de la frontière francaise et j'ai les autoroutes à proximité de chez moi.
J'en veux 160€ ferme.Prix que je trouve justifié par la qualité de la moto,des réglages effectué et du nombre de pièce que je donne avec.
AUCUN frais à prévoir,la moto tourne comme une horloge(carburation nickele,boulonnerie nickele,)
PAS DE SURPRISE ou de vices cachés => moto saine et entretenue par un amoureux...
Certains la connaissent peut-être c'est une MT2 entièrement fiabilisée tant au niveau chassis que moteur.
Moteur:
-kit 4 transfert complètement revu et préparé
-tout le bas moteur est préparé
-Allumage décallé et allégé + anti-peps NGK et 2 bougies NGK
-embrayage racing chinois réglable avec des ressorts jaunes Zocchi.
-boite à clapet préparée + clapet carbone 0.32
-carbu stock réglé au micropoil
-échappement stock monté sur silent bloc et système de pate métallique flexible => incassable
Parti-cycle:
-Chassis renforcé à la fixation moteur (acier costo costo -_- )
-roulements de jantes changés
-entretoise de roue en alu CNC
-freins épais réglé et plaquettes neuves ( => freine fort...)
-cale pied alu
-transmission neuve
-réservoir spécial pour acceuillir un carbu a dépression (avec retour essence)
-le carénage a été appreté blanc pour peinture
Je donne avec la moto:
-pied de stand
-Kit carbu à dépression 12mm+filtre à air course+adaptateur
-vilebrequin d´origine
-allumage complet d´origine(volant+bobine+anti-parasite)
-embrayage d´origine allégé
-Kits de couronnes(60,66,68)+ kit pignons (2x7,1x6)
-2 chaines (KMC=>Zocchi)
-Bougies spéciale NGK
-kit de réparation pour lanceur alu
-filtre à air origine
-diverse pièce de rechange carbu
-ressorts ultra-dur pour embrayage racing
Pour ceux qui ne la connaissent pas,voila quelques photos:
Elle a donc ce chassis:
Et ce moteur:
Je suis de Belgique donc cette annonce s'adresse principalement aux belges mais aussi aux francais qui habitent pas trop loin de la frontière.Je suis à +/- 120 borne de la frontière francaise et j'ai les autoroutes à proximité de chez moi.
J'en veux 160€ ferme.Prix que je trouve justifié par la qualité de la moto,des réglages effectué et du nombre de pièce que je donne avec.
AUCUN frais à prévoir,la moto tourne comme une horloge(carburation nickele,boulonnerie nickele,)
PAS DE SURPRISE ou de vices cachés => moto saine et entretenue par un amoureux...
Petite prépa supplémentaire
09 September 2007 - 17:39
ATTENTION,LA PREPARATION QUI SUIT EST EXPERIMENTALE,JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE DANS LE CAS D'UNE MAUVAISE UTILISATION
Cette aprem je m'ennuyais,et par hasard je retrouve un vilebrequin de 47cc qui traine dans l'atelier...Alors pourquoi pas préparer mon vilebrequin,étant donné que c'est la dernière pièce qu'il me reste à préparer sur mon moteur.
C'est plus précisément la bielle que j'ai préparée,comme elle brasse le mélange gazeux du bas moteur,des grosses arrêtes c'est pas ce qu'on fait de mieux.Le but est de la tailler en couteaux pour qu'elle "fende" le mélange sans le freiner.
Voila un premier essai:
Ce système est à tester!J'ai pas osé préparer mon vilo à masses pleines...
Je déconseillerai de tester ca sur un 50cc.D'abord commencer sur un 40(47 quoi) où la compression est moins importante.
Ce qui me fait peur c'est que ces bielles doivent leur solidité à leur section en "I",et ici je l'ai supprimée pour ne garder que l'épaisseur la plus fine du métal.
Le gain en performance devrait être raisonnable mais il faudrait maintenant tester la résistance à la compression et à l'allongement.
J'ai un autre vilebrequin,je vais me pencher sur le problème de la réduction de section et voir s'il n'y a pas moyen de tailler en couteau sans trop perdre en épaisseur de matière.
En tout cas,avis aux intéressé et possesseurs de 47cc,modification à tester
P.S:J'ai utilisé une meuleuse pour réduire la section en "I",et mon dremel et du papier à poncer pour fignoler le reste
Cette aprem je m'ennuyais,et par hasard je retrouve un vilebrequin de 47cc qui traine dans l'atelier...Alors pourquoi pas préparer mon vilebrequin,étant donné que c'est la dernière pièce qu'il me reste à préparer sur mon moteur.
C'est plus précisément la bielle que j'ai préparée,comme elle brasse le mélange gazeux du bas moteur,des grosses arrêtes c'est pas ce qu'on fait de mieux.Le but est de la tailler en couteaux pour qu'elle "fende" le mélange sans le freiner.
Voila un premier essai:
Ce système est à tester!J'ai pas osé préparer mon vilo à masses pleines...
Je déconseillerai de tester ca sur un 50cc.D'abord commencer sur un 40(47 quoi) où la compression est moins importante.
Ce qui me fait peur c'est que ces bielles doivent leur solidité à leur section en "I",et ici je l'ai supprimée pour ne garder que l'épaisseur la plus fine du métal.
Le gain en performance devrait être raisonnable mais il faudrait maintenant tester la résistance à la compression et à l'allongement.
J'ai un autre vilebrequin,je vais me pencher sur le problème de la réduction de section et voir s'il n'y a pas moyen de tailler en couteau sans trop perdre en épaisseur de matière.
En tout cas,avis aux intéressé et possesseurs de 47cc,modification à tester
P.S:J'ai utilisé une meuleuse pour réduire la section en "I",et mon dremel et du papier à poncer pour fignoler le reste
[ELECTION] des modérateurs suppléants
09 September 2007 - 16:35
Voila,vous avez la liste des membres qui se présentent à la candidature de modérateur suppléant.
Les votes dureront une semaine,je serai absent jusque jeudi.Une fois que vous aurez décidé de deux suppléants,Zhornette et moi nous concerterons pour l'élection finale en tenant compte de vos votes
A vous de faire votre choix
Les votes dureront une semaine,je serai absent jusque jeudi.Une fois que vous aurez décidé de deux suppléants,Zhornette et moi nous concerterons pour l'élection finale en tenant compte de vos votes
A vous de faire votre choix
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: KXrider
- Privacy Policy