Aller au contenu


laurent1djf

Inscrit(e) (le) 25 Apr 2013
Déconnecté Dernière activité 01 May 2013 13:30
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Trous à l'accélération avec voyant moteur

01 May 2013 - 13:30

Salut Elyo007

Je m'y connais un tout petit peu en hydraulique
Sur une pompe hydraulique tu n'as pas ce système c'est on/off
Elle tourne ou elle est à l'arrêt.
Par contre sur ton bloc forêt tu as des distributeur qui pilote la distribution vers tes piston ou tes moteur hydraulique.

A+

Dans le sujet : Trous à l'accélération avec voyant moteur

01 May 2013 - 07:49

Merci Elyo0077 pour ta participation

Honda avait vérifié tous les injecteurs pour faire leur diagnostique.
J'ai trouvé grâce au net d'où vient le problème c'est l'actuateur qui était mal réglé.
C'est un problème récurant, ma pompe d'injection est une bosch, elle a été monté sur beaucoup de modèle golf BMW serie 3, audi etc....
J'ai commencé par nettoyer l'actuateur comme c'est décrit dans ce tuto :
http://www.vwcity.fr...ecanique-8.html

Et après je l'ai régler comme c'est décrit sur ce tuto:

http://www.darkgyver...ection-m51.html

Il y a pas mal de docs au sujet du fonctionnement de cette pompe à injection et de son actuateur

A+

Dans le sujet : Trous à l'accélération avec voyant moteur

26 April 2013 - 17:02

Bonjour

Chez honda ils avaient diagnostiqué un problème avec l'injecteur pilote.
Il a été changé et j'ai toujours le même problème.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette voiture qu'il donne la solution SVP

bon weekend

Dans le sujet : Trous à l'accélération avec voyant moteur

25 April 2013 - 19:17

Bonjour

Mon amie a la même voiture que vous avec exactement le même probléme mot pour mot.
Je ne trouve aucune solution.
Et vous avez vous trouvé l'origine de ce problème??
Comment le résoudre?

Je vous remercie beaucoup de partager votre experience.

Laurent.....