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Barry91

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Renault 21 GTS 1,7L double corp de 1987.

12 August 2013 - 18:29

Bien pour la bagniole évidement, laisser ma caisse au cimetière les boules.

Je sais mais mon beau-père qui croyait m'aidé qui l'a viré et pété donc pas pu le remettre.


Dans le sujet : Renault 21 GTS 1,7L double corp de 1987.

07 July 2013 - 13:13

moteur du ventilo de radia bien grippé, nettoyage complet radia. A première vu pas entartré, à voir celui du chauffage.

Dans le sujet : Renault 21 GTS 1,7L double corp de 1987.

12 June 2013 - 15:33

peut être aussi radiateur entartré???

Dans le sujet : Renault 21 GTS 1,7L double corp de 1987.

29 April 2013 - 17:44

Ben dernièrement gros coup de calcaire.
Elle a surchauffé : monté en température excessive liquide en ébullition total à la limite de boursoufler les durites.
Obligé de la laissé sur place le jour de l'enterrement de la grand-mère de ma femme.
Quand même pas de chance! lol.
De retour à la voiture, je me suis aperçu que le 20 A du faisceau du ventilo avait cramé le ventilo fait un drôle de bruit : je pense qu'il est grippé ( je vais voir pour le remplacer).
Virer le calorostat, car possible qu'il ne laissait plus passer le liquide et retour de nuit.
Problème inchangé car même souci et j'ai fini par grillé le faisceau du ventilo qui a complètement fondu reste que le cuivre.
Si quelqu'un peut m'aiguiller pour ce problème, car je suis un peu perdu et je manque de temps pour le moment pour plus me pencher dessus.
Est-ce que la cause pourrai venir de mon ventilo grippé malgré qu'il se déclenche toujours.
quelqu'un m'a dit que cela pourrai venir du joint de culasse mais ça me parait bizard, qu'en pensez-vous?