bon, bah c'est tout vu, c'était la batterie....
j'ai mal dû faire ou les cables de mes pinces devaient être pourris.
Batterie changée, et ca repart comme en 40
Quant au 12.7V mesuré, ca doit pas être suffisant pour démarrer (?)
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Dans le sujet : Renault Clio 3 1.5 DCI qui ne démarre plus - batterie pleine
04 April 2013 - 21:58
Dans le sujet : Renault Clio 3 1.5 DCI qui ne démarre plus - batterie pleine
02 April 2013 - 21:13
Moué, je sais pas si c'est vraiment NoeL en fait; mdr....
Bon, cette sympathique batterie est passée de 12,7 à 8V toute seule en 3 jours (donc pour le coup ca fait pas bezef), j'ai le voyant d'anti démarrage qui clignotait et bippait en permanence quand je suis retourné à la voiture, et la fermeture centralisée qui pour le coup ne fonctionne plus du tout.
RAS côté fusible, j'avoue avoir ouvert le capot du relai, tout à l'air bien joli bien propre, mais mes compétences s'arrêtent là (et bien avant même) , je ne me le sens pas de bidouiller dedans donc je crois que je vais aller voir un professionnel....
Pour l'histoire du cligno, vu ce que j'y ai fait (juste "caler" le fil pour éviter le faux contact), je crois pas que le problème vienne de là. J'ai quand même voulu vérifier mais impossible d'y accéder, coffre verrouillée par la fermeture centralisée qui déconne, pas de serrure extérieure et j'ai pas réussi à l'ouvrir en rampant par les sièges (et l'accès au phare se fait impérativementcoffre ouvert).
Bref, je suis allé au bout de ce que moi je pouvais faire, on va procéder autrement.
Bon, cette sympathique batterie est passée de 12,7 à 8V toute seule en 3 jours (donc pour le coup ca fait pas bezef), j'ai le voyant d'anti démarrage qui clignotait et bippait en permanence quand je suis retourné à la voiture, et la fermeture centralisée qui pour le coup ne fonctionne plus du tout.
RAS côté fusible, j'avoue avoir ouvert le capot du relai, tout à l'air bien joli bien propre, mais mes compétences s'arrêtent là (et bien avant même) , je ne me le sens pas de bidouiller dedans donc je crois que je vais aller voir un professionnel....
Pour l'histoire du cligno, vu ce que j'y ai fait (juste "caler" le fil pour éviter le faux contact), je crois pas que le problème vienne de là. J'ai quand même voulu vérifier mais impossible d'y accéder, coffre verrouillée par la fermeture centralisée qui déconne, pas de serrure extérieure et j'ai pas réussi à l'ouvrir en rampant par les sièges (et l'accès au phare se fait impérativementcoffre ouvert).
Bref, je suis allé au bout de ce que moi je pouvais faire, on va procéder autrement.
Dans le sujet : Renault Clio 3 1.5 DCI qui ne démarre plus - batterie pleine
01 April 2013 - 22:31
Merci.
kilometrage 105.000 km
Rien ne tourne en effet, calme plat.
Pas d'incident notoire non, j'ai roulé 50 min dans les bouchons, me suis arrêté 10 min pour faire une course et elle a jamais redemarrée.
J'avais un peu trituré les fils d'un cligno arrière 10 jours avant (il marchait par intermittence à cause d'un faux contact) mais je vois pas trop le rapport que ça peut avoir.
Je regarderai mieux les fusibles , je vais y retourner demain.
kilometrage 105.000 km
Rien ne tourne en effet, calme plat.
Pas d'incident notoire non, j'ai roulé 50 min dans les bouchons, me suis arrêté 10 min pour faire une course et elle a jamais redemarrée.
J'avais un peu trituré les fils d'un cligno arrière 10 jours avant (il marchait par intermittence à cause d'un faux contact) mais je vois pas trop le rapport que ça peut avoir.
Je regarderai mieux les fusibles , je vais y retourner demain.
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