Aller au contenu


frenatho

Inscrit(e) (le) 01 Oct 2006
Déconnecté Dernière activité 25 Nov 2010 18:50
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : audi a3

19 June 2007 - 11:51

Elle cote 17 900 € donc 22 000 € ca me parait énorme ...



+1 !!!

Dans le sujet : j'ai mit trop d'huile! est ce grave docteur?

07 June 2007 - 17:14

La vrai bonne solution est de vidanger de nouveau ton moteur en récupérant ton huile dans un récipient propre puis de remettre la quantité necessaire par la suite "en oubliant pas de remettre le bouchon" :lol:

Dans le sujet : probleme de puissance sur 307 2l HDI 110

07 June 2007 - 17:12

L'éternel problème du coût de la main d'oeuvre....
Le problème est que n'est pas facturé seulement le temps du remplacement de la pièce, mais aussi celui de la recherche de la panne.
Avec un taux horaire souvent bien chargé, on se retrouve avec des factures salées pour une pièce remplacée qui ne coûte pas grand chose.
mais c'est des ---tut---car dans ce genre de cas, ils pourraient faire un petit geste commercial quand même.

Dans le sujet : probleme de puissance sur 307 2l HDI 110

05 June 2007 - 14:31

As tu regardé les messages d'alertes qui sont mémorisés sur ton ordinateur ?
Ta voiture fume t'elle plus qu'avant ?
Quand tu dis que ton turbo se déclenche à chaud, tout d'abord c'est une petite erreur technique car un turbo fonctionne en permanence logiquement mais c'est vrai que la puissance se fait plus ressentir à un certain nombre de trs/mi. par contre, as tu la même puissance qu'avant lorsque tu sens qu'il "se déclenche" ?
Consommes tu plus d'huile qu'avant ?
Les raisons peuvent être consécutives à une gestion électronique qui fait des siennes, seul le garage avec la petite valise électronique pourra te le dire, ou un turbo qui te lâche mais pour ça, faudrait que tu répondes aux questions posés ci-dessus... ;)

Dans le sujet : Vorsteiner M3 E46

05 June 2007 - 14:22

:wub: :wub: :wub:

Encore et toujours de superbes photos, merci Julie !!!