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supermotard

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Déconnecté Dernière activité 19 Oct 2008 22:09
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Sujets que j'ai initiés

fabriquer un petit compresseur

04 November 2007 - 23:19

donc voila sur ma pocket j'ai mis 1 kit 4 transferts g tout préparé (diagrammes 128-188)transferts polis bas moteurs polis clapets carbon carbu dell orto 15 pot bidalot de mobylette jmonte 80compteur scoot ... j'ai donc décider de fabriquer 1 mini compresseur qui serais entrainé par couroie par la cloche d'allumage . j'avais donc l'intension de faire une petite tranché dans la cloche et relier ce compresseur par courroie(elastique) mais je me demande si sur un 2temps ce serais utile ? (j'ai fait tourné la roue dans le vide avec la souflette devan l'arivée d'air sa a l'air de marcher mieux) si cela marcherais mieux sur un 2 temps deites le moi (je suis consient qu'il faut changer le gicleur par un plus gros )merci

diagrammes a modifier

29 September 2007 - 19:54

donc voila j'ai passé mes diagrammes de 128 175 a 128 188 é jvoudrais passer a 135 195 mais je ne sais pas comment monter l'admission sachant que mon cylindre comporte 4 transferts !! pouvez vous m'aider svp ??(je sais très bien que je n'aurais plus rien a bas régime )

culasse qui saute

03 September 2007 - 13:51

voila dans un des topics récents vous avez pu voir que j'ai changé mon moteur et préparé (kit big bore 4) et cela fais 2 fois ou je fait une pointe et ma culasse saute les 4 vis décrochent des bas moteurs j'ai mis du freint filet mais le métal des vis n'est pa super (j'ai du les changer) et s'étire donc depuis je ne vais plus a fond de peur que sa le refasse donc pouves vous me dire ou jpourais trouver des goujons identiques mais en acier ou alors me donner une solution svp merci (mon squich est de 0.7 donc sa compresse fort.j'ai préparé le cylindre aussi (alignement des transferts agrandisements des transferts face a l'échap j'ai poli la sortie d'échapement et j'ai 1 vilo masse pleine aussi et apres clapets carbone et pot

pot giannelli de trekker sur pocket

01 September 2007 - 10:52

voila après avoir monté mon kit big bore 4 j'ai fait 2-3 pleins de rodage et vu qu'on ma donné 1 pot bidalot de mobylette et 1 pot giannelli de scoot je me suis lancé dans ce projet et voila ce que sa donne après essais plus de couple a tou les regimes pointe améliorée accélération aussi que du bon quoi :cool: le bruit du pot sans la cartouche est égal au bruit du pot d'origine donc .. pas de cartouche

faire des boosters sur kit big bore 4

19 August 2007 - 10:49

alors voila j'ai acheté 1 kit big bore 4 avec vilo et j'ai l'intention de rajouter deux boosters d'échapement (2 petits transferts de chaque coté de la sortie d'échapement) et je vous demande si sa changeré beaucoup de choses ou si c'était pas la peine de les faire sachant que le kit comporte deja 4 transferts (ou 3 dédoublés ) j'ai une assez bonne config donc je voulais préparer le kit mais je voulais vos avis merci :rolleyes:


configuration/
pot maison réplique zocchi
carbu dell'ortto 15
clapets carbonne malossi
kit big bore 4 avec vilo masse pleine
volant magnetique préparé
embrayage préparé
carters préparés bougis ngk et antiparasite ngk