Bonjour.
La poulie Damper a cassé sur ma voiture. Après l'avoir changée, je me retrouve avec une voiture qui tourne comme une patate. Mes collègues m'ont conseillé de vérifier d'avoir bien purgé mon circuit de refroidissement, de verifier les duriyes de mon turbo ainsi que le turbo et de changer mon filtre à gasoil qui pourrait être bouché...
Après avoir fait tout ça, aucun résultat !
Maintenant, on me dit que ma pompe à injection pourrait être décalée. Je vais donc changer ma courroie de distribution et recaler la pompe.
Ma question ?
Pouvez-vous me dire à quel cylindre correspond le point mort haut moteur, le 1 ou le 4 ?
Merci de me répondre rapidement car mon collègue vient me donner un coup de main demain !
J'ai oublié de préciser que mon véhicule est un Espace II td de 1993 ...
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: denis61
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 1
- Visites sur le profil 776
- Titre Nouveau
- Âge 63 ans
- Date de naissance Janvier 11, 1961
-
Sexe
Homme
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Bagneux (92)
-
Véhicule(s)
Renault espace II td et Nissan x-trail
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
9
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
denis61 n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
Problème d'injection
23 February 2013 - 09:26
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: denis61
- Privacy Policy