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Sujets que j'ai initiés
Noyeux Joël Tout le monde
24 December 2006 - 23:24
Joyeux Noël a tout le monde du forum !!
Proposition d'aide a la restruturation
16 December 2006 - 05:00
Je me permet d'attirer votre attention sur le fait que ce forum est une mine d'or pour tout bricoleurs, mécaniciens, ou passionnés de Pocket.
Personnellement je suis arrivé il y a pas très longtemps et je n'ai aucune envie que le forum dépérisse pour la cause de post inutiles, déjà vu, ou bourrés de fautes d'orthographe. De ce fait, j’ai vu et comprend que les admins ne soient plus motivé a continuer. Ce qui est très bête vu leur qualités dans ce domaine.
J’ai aussi remarqué que dans le forum il y a 33 pages dans la section Pocket bike et 20 dans mécanique Pocket bike. Et étant donné que la fonction recherche n’accepte en général qu’un seul mot. On met longtemps a trouver son bonheur. Je comprends donc aussi que certains soit pressé d’utiliser leur PB et donc zappent la fonction recherche.
Je me propose donc d’aider les admins à restructurer le forum. (En se mettant en relation vocale genre MSN, Skype, ou mieux encore je peux vous mettre à disposition un serveur Teamspeak pour le bien de nos oreilles.) Car MSN et Skype a plus de 2 sa devient le bazar.
-Déjà on pourrait déplacer tout les post de mécanique vers Pocket bike et vice versa pour tout les post mal placés.
-Ensuite effacer tout les sujets inutiles.
-Dans la partie mécanique mettre des icones de messages type comme le point d’exclamation entouré de rouge pour un problème ou une panne. Une flèche pour la présentation et l’évolution de votre bolide. Un point d’interrogation pour une demande de conseil d’achat ou de motif. Etc.
-Refaire les tutoriaux et les classer méthodiquement par catégories. (Air 47cc/49cc, mt4, élite etc.…)(Je ne m’y connais pas encore dans tous les modèles).
-Faire la guerre aux écrivains qui ont un clavier a 12 touches.
Ceci est mon avis et n’est pas fait pour blesser qui que ce soit mais j’ai lu et soupçonne que beaucoup de personnes sont démotivées et Laissent tombé ce forum que j’adore. Puis je compte bien faire un PB maison et le présenter l’année prochaine au concours…
Personnellement je suis arrivé il y a pas très longtemps et je n'ai aucune envie que le forum dépérisse pour la cause de post inutiles, déjà vu, ou bourrés de fautes d'orthographe. De ce fait, j’ai vu et comprend que les admins ne soient plus motivé a continuer. Ce qui est très bête vu leur qualités dans ce domaine.
J’ai aussi remarqué que dans le forum il y a 33 pages dans la section Pocket bike et 20 dans mécanique Pocket bike. Et étant donné que la fonction recherche n’accepte en général qu’un seul mot. On met longtemps a trouver son bonheur. Je comprends donc aussi que certains soit pressé d’utiliser leur PB et donc zappent la fonction recherche.
Je me propose donc d’aider les admins à restructurer le forum. (En se mettant en relation vocale genre MSN, Skype, ou mieux encore je peux vous mettre à disposition un serveur Teamspeak pour le bien de nos oreilles.) Car MSN et Skype a plus de 2 sa devient le bazar.
-Déjà on pourrait déplacer tout les post de mécanique vers Pocket bike et vice versa pour tout les post mal placés.
-Ensuite effacer tout les sujets inutiles.
-Dans la partie mécanique mettre des icones de messages type comme le point d’exclamation entouré de rouge pour un problème ou une panne. Une flèche pour la présentation et l’évolution de votre bolide. Un point d’interrogation pour une demande de conseil d’achat ou de motif. Etc.
-Refaire les tutoriaux et les classer méthodiquement par catégories. (Air 47cc/49cc, mt4, élite etc.…)(Je ne m’y connais pas encore dans tous les modèles).
-Faire la guerre aux écrivains qui ont un clavier a 12 touches.
Ceci est mon avis et n’est pas fait pour blesser qui que ce soit mais j’ai lu et soupçonne que beaucoup de personnes sont démotivées et Laissent tombé ce forum que j’adore. Puis je compte bien faire un PB maison et le présenter l’année prochaine au concours…
Recherche variateur et allumage pour 51
03 December 2006 - 15:55
Je pense que tout est dans le titre. Je suis a la recherche de pieces pouvant aller sur des vilos grosse soie GIRAUDO
En esperant que quelqu'un a cela.
En esperant que quelqu'un a cela.
Amorce !!
06 October 2006 - 23:28
Salut tout le monde
apres de maintes recherche sur le forum je n'ai pas trouver mon bonheur. J'ai donc crée un post.
J'ai demonter hier mon cylindre de pocket et une chose m'a interpellé il y a une grosse amorce au dessus de la lumiere d'echapement. Je suis de suite aller sur le forum et sur le post preparation du cylindre je croit remarquer cette meme "entaille".
Est elle donc d'origine ? et si oui il me semble quelle doit forcement influé sur la performance du moteur.
J'envisage de le decalotter pour mettre une autre culasse mais il serai certainement preferable de trouver un autre cylindre.
Autrement quels diagrammes (admission echapement) me conseilleriez vous pour mon pb air47cc?
apres de maintes recherche sur le forum je n'ai pas trouver mon bonheur. J'ai donc crée un post.
J'ai demonter hier mon cylindre de pocket et une chose m'a interpellé il y a une grosse amorce au dessus de la lumiere d'echapement. Je suis de suite aller sur le forum et sur le post preparation du cylindre je croit remarquer cette meme "entaille".
Est elle donc d'origine ? et si oui il me semble quelle doit forcement influé sur la performance du moteur.
J'envisage de le decalotter pour mettre une autre culasse mais il serai certainement preferable de trouver un autre cylindre.
Autrement quels diagrammes (admission echapement) me conseilleriez vous pour mon pb air47cc?
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