Bonjour,
merci pour vos réponses!!!
Maintenant Papyjacky je n'ai pas effectuée les manoeuvres que tu m'as conseillés car quand j'ai fait mes niveaux, j'ai eu une vision d'horreur.....
[attachment=35501:IMG_7922.jpg
Voici mon huile a présent avec un niveau supérieur, une couleur, et une odeur différente de la dernière fois ou j'ai effectuée mes niveaux. (c'est a dire 1 semaine apres le début de la panne, donc c'est la trosieme fois que je les fais.)
Ca sent le gasoil. Et meme si mes connaissances sont quasi nulle, pour moi du gasoil dans l'huile ca sent pas bon du tout.
Je n'ai donc pas voulu prendre le risque de la démarrer.
Y a t'il une chance, que cela soit rattrapable a moindre cout? Qu'en pensez vous?
Cordialement.
P.S. Notez la que je n'ai pas abimée mon vernis a ongle lol!!!!
(Faut bien rigoler un peu!!!!)
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Dans le sujet : peut on reinitialiser un boitier elmectronique de audi a4 manuellement
22 February 2013 - 10:56
Dans le sujet : peut on reinitialiser un boitier elmectronique de audi a4 manuellement
20 February 2013 - 14:55
voici le lien pour le bruit du moteur (attention, il neigeait.)
http://www.youtube.c...h?v=oQnf5T9AoLo
Erreur corriger!!!!
http://www.youtube.c...h?v=oQnf5T9AoLo
Erreur corriger!!!!
Dans le sujet : peut on reinitialiser un boitier elmectronique de audi a4 manuellement
20 February 2013 - 12:16
Bonjour,
Héhé, oui courageux!!! Surtout papy jacky qui doit me supporter !!!!
Petit détail qui peut avoir de l'importance quand au diagnostic, quand je l'ai tractée , pour la garée j'ai du la démarrer.
Ca sentais l'huile ou le gasoil cramé. (je ne connais pas la différence :D)
je suis sur place, je recharge la batterie pour pas forcer sur le démarreur et j'entame les travaux.....
Bon appétit .....
Héhé, oui courageux!!! Surtout papy jacky qui doit me supporter !!!!
Petit détail qui peut avoir de l'importance quand au diagnostic, quand je l'ai tractée , pour la garée j'ai du la démarrer.
Ca sentais l'huile ou le gasoil cramé. (je ne connais pas la différence :D)
je suis sur place, je recharge la batterie pour pas forcer sur le démarreur et j'entame les travaux.....
Bon appétit .....
Dans le sujet : peut on reinitialiser un boitier elmectronique de audi a4 manuellement
18 February 2013 - 17:59
Bonjour,
Merci pour tout ses conseils.
Je suis entièrement d'accord pour reprendre a zéro parce qu'il est vrai que c'est vraiment compliqué quand on part dans tout les sens.
Au niveau du 1er jour
"Ma voiture est resté bloquée a cause du froid impossible de démarrer , batterie déchargée a force d'insister, j'ai donc du recharger ma batterie ne voulant pas démarrer aux câbles (ça m'avait couté un alternateur l'an passé)".
Ce n'est pas qu'elle ne démarrée pas aux câbles, c'est que je n'ai pas voulu par crainte de regriller l'alternateur (je suis peureuse lol).
Ensuite, le jour ou je l'ai redémarré, il était 9h du mat, et tout allé bien. Je me suis rendu au taf (soit environ 20 km). Ensuite vers 10h30 je repars livrée (30KM) vers 14H30 je pars faire des courses pour la boutique.
(Jusque la tout va bien, aucun ralentissement visible, et sachant que j'ai fait de l'autoroute, je m'en serais rendu compte.)
Le fameux bruit est apparu en demarrant pour repartir a la boutique. Donc oui tout d'un coup, apres un arrêt de 20 min.
Pour le FAP je ne sais pas non plus si j'en ai un, je vais me renseigner, et auquel cas j'essaierai ta méthode.
Elle a 274000 km.
En résumé: Bruit survenus brusquement. Aucun signe perceptible avant.
Pour l'alimentation gazoil: Pas fait.
je n'y connais strictement rien , par contre mettre les mains dans le cambouis ne me dérange pas du moment que j'ai les bonnes instructions. Ton tuto est tres bien.
Mercredi, je vais donc vérifier mon FAP (si j'en ai un) et contrôler mon alimentation gasoil.
Cordialement.
Ps: Sans oubliée de verifier l'étanchéité des soupapes. Parce que pour tout dire je voulais qu'on me le fasse, mais bon ca parle et c'est tout. je prefere donc le faire moi meme. (qui sait, une reconversion m'attends peut être !!!)
Merci pour tout ses conseils.
Je suis entièrement d'accord pour reprendre a zéro parce qu'il est vrai que c'est vraiment compliqué quand on part dans tout les sens.
Au niveau du 1er jour
"Ma voiture est resté bloquée a cause du froid impossible de démarrer , batterie déchargée a force d'insister, j'ai donc du recharger ma batterie ne voulant pas démarrer aux câbles (ça m'avait couté un alternateur l'an passé)".
Ce n'est pas qu'elle ne démarrée pas aux câbles, c'est que je n'ai pas voulu par crainte de regriller l'alternateur (je suis peureuse lol).
Ensuite, le jour ou je l'ai redémarré, il était 9h du mat, et tout allé bien. Je me suis rendu au taf (soit environ 20 km). Ensuite vers 10h30 je repars livrée (30KM) vers 14H30 je pars faire des courses pour la boutique.
(Jusque la tout va bien, aucun ralentissement visible, et sachant que j'ai fait de l'autoroute, je m'en serais rendu compte.)
Le fameux bruit est apparu en demarrant pour repartir a la boutique. Donc oui tout d'un coup, apres un arrêt de 20 min.
Pour le FAP je ne sais pas non plus si j'en ai un, je vais me renseigner, et auquel cas j'essaierai ta méthode.
Elle a 274000 km.
En résumé: Bruit survenus brusquement. Aucun signe perceptible avant.
Pour l'alimentation gazoil: Pas fait.
je n'y connais strictement rien , par contre mettre les mains dans le cambouis ne me dérange pas du moment que j'ai les bonnes instructions. Ton tuto est tres bien.
Mercredi, je vais donc vérifier mon FAP (si j'en ai un) et contrôler mon alimentation gasoil.
Cordialement.
Ps: Sans oubliée de verifier l'étanchéité des soupapes. Parce que pour tout dire je voulais qu'on me le fasse, mais bon ca parle et c'est tout. je prefere donc le faire moi meme. (qui sait, une reconversion m'attends peut être !!!)
Dans le sujet : peut on reinitialiser un boitier elmectronique de audi a4 manuellement
15 February 2013 - 12:30
Bonjour,
tout d'abord, réponse a papy jacky.
Mon diagnostic premier viens d'un pote qui m'a dépanné (il est électricien). il a appelé des pote a lui mécano qui ont conclus la soupape tordu, mais sans voir la voiture.
le conseil de nettoyer mes injecteurs ... vient d'un copain d'une copine lui aussi mécano, mais lui aussi n'a pas vu ma voiture.
je ne sais pas si on peut envoyer des video sur ce forum,car j'en ai pris une du bruit. cela peut etre utile.
ensuite réponse a auto cadrien.
en parlant de la courroie je reprenais les termes de papy jacky qui m'indiquait que cela soit possible, parce que au final je n'en sait rien si la courroie est décalée, c'est juste pour dire que ca me ferais c.... au bout de si peu de kilométrage .
ma question surtout, es ce viable de faire le test du nettoyage des injecteurs??? car si ce n'est pas ça, je risque de la demolir entièrement????
merci a vous, bonne journée.
tout d'abord, réponse a papy jacky.
Mon diagnostic premier viens d'un pote qui m'a dépanné (il est électricien). il a appelé des pote a lui mécano qui ont conclus la soupape tordu, mais sans voir la voiture.
le conseil de nettoyer mes injecteurs ... vient d'un copain d'une copine lui aussi mécano, mais lui aussi n'a pas vu ma voiture.
je ne sais pas si on peut envoyer des video sur ce forum,car j'en ai pris une du bruit. cela peut etre utile.
ensuite réponse a auto cadrien.
en parlant de la courroie je reprenais les termes de papy jacky qui m'indiquait que cela soit possible, parce que au final je n'en sait rien si la courroie est décalée, c'est juste pour dire que ca me ferais c.... au bout de si peu de kilométrage .
ma question surtout, es ce viable de faire le test du nettoyage des injecteurs??? car si ce n'est pas ça, je risque de la demolir entièrement????
merci a vous, bonne journée.
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