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skymo67

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : témoin d'alerte echappement, impossible de trouver la panne

09 January 2013 - 17:28

ok j'irait voir je te remercie, c vrai que j'ai oublier de dir que defoit il y a un "couinemen" grincement au niveau du coter de la courroie, le garagiste ma dit c'est rien c la courroie accessoire, mais c vrai que si il y a un defaut de tendeur sa peut etre sa, mais le bruit ce fait rare est et apparue seulement il y a 1mois, je vais etudier ta piste je te remercie
cordialement

Dans le sujet : direction dure a tournée depuis 15 jours ? clio2 D

08 January 2013 - 20:08

Ba un probleme de direction assister je dirais remettre du liquide de direction assister si celui ci est pas rempli comme il faut, ou un autre probleme, puis la voiture quand tu la reparer tu verra de suite si c'est reparer bien ou si ils ont fait n'importe quoi, puis tu peux toujours demander un devis, qui normalement est gratuit sa depend ou.
l'Argent c'est bien embettant mais qui donc à inventer l'argent :/
la technologie c'est bien mais quand sa deconne sa l'ai moin :s
bonne chance

Dans le sujet : PROBLEME PERTE IMPORTANTE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SUR SUPER 5 DIESEL

08 January 2013 - 20:01

oui je pencherez aussi pour une fuite, puis tes malades de verifier si ya de la pression, sa peut te peter à la geule :s le bouchon avec une bonne pression et bam à lospice :s à déconseiller, moi je le ferais pas en tout cas lol

Dans le sujet : Les 4 vitres s'ouvrent toutes seules

08 January 2013 - 19:59

Sinon je dirai un mauvais contacte dans l'electronique, si cela ne fonctionne pas
L'electronique c'est bien mais quand sa deconne sa l'ai moins...

Dans le sujet : témoin d'alerte echappement, impossible de trouver la panne

08 January 2013 - 19:55

Salut merci de me reponde,
je ne pense pas que ce soit cela, il l'aurait remarquer quand j'ai changer le kit de courroie, ta meme le pot d'echappement "il pete" bizarement, apres moi je mi connais pas donc dir que c'est sa ou pas franchement j'en sais rien lol mais une fois j'ai rouler à fond en 2eme, 80km/H env 5500tr/mn, et la lumiere c'est eteinte toute seul puis c'est rallumer le lendemain :/ depuis j'ai tester a 6000tr/mn en 2eme 3eme 4eme 5eme et rien n'y fait elle part pas.

Mais est'ce que un defaut de tendeur dirait au calculateur que il y a un probleme de sonde lambda alors qu'elle sont neuf et bien installé ? Cela à etait verifier elle sont niquel, calculateur remis à zero mais ce rallume... Et est-ce que sa ferait 'brouter' le moteur ? Ou peter le pot d'echapement ? Peter genre comme nous quoi mdr

ba la les mécanos ba je peut plus parler avec j'ai recup la voiture lol, mais j'irais voir au 1er garage ou j'ai l'habitude d'allez demander son avis vu que maintenant tout est verifier ou presque dans le moteur, parceque il avait pas les appareils pour tout verifier, il trouvera peut etre en reflechissant bien, et je vais lui dir ce que tu ma dit pour voir si il a rien remarquer quand il a changer le kit de courroie. Sinon c'est direction l'allemagne en concession vag.

Je suis preneur à d'autre supposition
en vous remerciant d'avance de prendre du temps à me lire et essayer de m'aider
cordialement