Aller au contenu


Ralf

Inscrit(e) (le) 14 Sep 2006
Déconnecté Dernière activité 14 Sep 2008 06:22
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : vehicule qui a perdu sa puissance

17 August 2008 - 07:50

moi je dirais de vérifier les roulements et surtout "la pression d'huile" je pense que le problème pourrais venir du système hydraulique causé par un problème de pompe, mais bon je peux me planter
après, va savoir si c'est pas un autre problème moteur qui ferait se déclencher le mode "dégradé"


bonjour a tous

effectivement,j'ai changer mon turbo il y'a environ 3 mois,et depuis,ça me le fait,j'ai aussi de l'huile au dessus de la culasse,pas beaucoup,mais assez pour l'apercevoir.

une question,le faite d'accelerer,et d'entendre le turbo sifflé,ne veut pas dire qu'il fonctionne bien. <_<


Pas du tout. néanmoins, un siflement anormal ça se sent et se constate.



ok,en bref,que doit'je faire pour remedier a ça,ma perte de puissance

alors je penche pour une vanne EGR obturée, enlève la et met une plaque a la place et bien étanchéifiée.
ce système ne sert qu' a réinjecter les gazs d'échappement dans l'admission et a la longue ca se colmate.
vois aussi si la petite durite qui va de la pompe d'injection au turbo est bien branchée, voir en bon état
voir aussi le filtre a gasoil il est peut etre neuf mais il peut etre aussi soit colmaté par des cochonneries ou bien un defaut d usine ca arrive

regarde deja ca
voila
@+
Ralf

Dans le sujet : Quel est la marque de cette vielle moto???

17 August 2008 - 07:09

salut a tous

non,se n'est pas une CARLTON 68 cc 1914,et ce n'est pas n'ont plus une terro

autre indice,c'est une marque française :rolleyes:

la,je vous aide :bravo:

heu!!
je pense a une motoconfort (motobécane) MB1 de 175cm3 :ph34r:

Dans le sujet : PANNE DE 125

17 August 2008 - 05:31

bonjour je possède une 125 cr de 1989 qui jusqu'à maintenant marchait bien. J'ai voulu la redémarrer et plus rien. Elle sent l'essence, la bougie se noie. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème ?

salut

alors oui il te faut commencer par regarder si tu as de l'allumage.
pour cela tu sort la bougie et tu la replace sur l'antiparasite et tu la met sur une bonne base metallique,tu actionne le demarreur ou le kick et tu vois si tu as des étincelles,elles doivent etre bleues
si tu n'en as pas tu enleve la bougies et tu essaye avec une neuves,si tu n'en as toujours pas enlève l'antiparasite et a l'aide d'une pince bien isolée tu maintien le fil de bougie prés d'une partie métallique (gaffe a la bourre) tu vois si tu as l'étincelle.
un moteur 2t noyé ça démarre trés mal, laisse s'évaporé le surplus d'essence,au pire tu coupe l'arrivée d'essence et tu actionne le moteur sans la bougie pour évacuer le maximun de mélange.

voila
@+
Ralf