salut jajar
merci d'avance pour les rechercheque tu va faire
bye
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: white dragon
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 5
- Visites sur le profil 660
- Titre Nouveau
- Âge 52 ans
- Date de naissance Décembre 29, 1971
-
Sexe
Non spécifié
-
Interests
sport extreme nature photo bricolage
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Véhicule(s)
1300 cb
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
white dragon n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : HORNET POWAAA !!!
01 June 2004 - 17:05
Dans le sujet : roadster au gros coeur ...
31 May 2004 - 17:33
salut a toi hellgihem
je vient faire a ta demande un ptit comparatif entre le cb et l'xjr
tous d'abord le cb et en injection alorsque l'xjr et en carbu
niveau consommation le cb consomme nettement moinsque l'xjr
pour te donner un ordre d'idée je fait plus de 265km avec le plein alors k'avec l'xjr 220 au maxi
je suis comme toi je joue avec le couple de la moto car sinon ca ne sert a rien d'avoir de gros cube
pour cequi est de la tenu de route les deux machine se vale
malgré la lourdeur du cb je le met ou je veut en trajectoire et c un vrai rail il n'en bouge pas
pour le freinage le trouveque le cb mort plus fort
niveau acceleration le cb a un caractere sportifque l'xjr na pas
met si tu commence a exploiter le dernier tiers du compteur de vitesse la le cb te fait savoirqu'il est sportif par sa consommation
le cb a un tableau de bord hyper complet
je dirai memeque g jamais vu une moto avec un tel tableau
2 compteur journalier ,un total ,un degressif
heure
temperature exterieur
jauge essence
chrono
c sur il y a d choseque l'on a pas besoin
met il y a aussi un ptit gadjet c un balai de nettoyage sur la trappe de visite d'huile du carter moteurque l'on fait tourner pour le nettoyer a l'aide d'un tourne vis
je fait un peu de piste avec le cb et je peut te direque tous cequi est sportive je l'ai tiens facilement en courbe certe en bout de ligne droite il m'on lacher mais sinon g pas honte d'en faire avec
niveau confort seul rien a dire et a deux le passager ce plein pas
mais le confort et mieux sur l'xjr
il ne ma pas fallu changer le guidon sur le cb alorsque oui sur l'xjr
mais il y a une grosse difference c le prix
l'xjr est beaucoup moins cherque le cb
j'espere t'avoir un peu aiguiller et si c pas le cas pose moi d kestion et j eme ferai un plaisir d'y repondre
bye
@+
je vient faire a ta demande un ptit comparatif entre le cb et l'xjr
tous d'abord le cb et en injection alorsque l'xjr et en carbu
niveau consommation le cb consomme nettement moinsque l'xjr
pour te donner un ordre d'idée je fait plus de 265km avec le plein alors k'avec l'xjr 220 au maxi
je suis comme toi je joue avec le couple de la moto car sinon ca ne sert a rien d'avoir de gros cube
pour cequi est de la tenu de route les deux machine se vale
malgré la lourdeur du cb je le met ou je veut en trajectoire et c un vrai rail il n'en bouge pas
pour le freinage le trouveque le cb mort plus fort
niveau acceleration le cb a un caractere sportifque l'xjr na pas
met si tu commence a exploiter le dernier tiers du compteur de vitesse la le cb te fait savoirqu'il est sportif par sa consommation
le cb a un tableau de bord hyper complet
je dirai memeque g jamais vu une moto avec un tel tableau
2 compteur journalier ,un total ,un degressif
heure
temperature exterieur
jauge essence
chrono
c sur il y a d choseque l'on a pas besoin
met il y a aussi un ptit gadjet c un balai de nettoyage sur la trappe de visite d'huile du carter moteurque l'on fait tourner pour le nettoyer a l'aide d'un tourne vis
je fait un peu de piste avec le cb et je peut te direque tous cequi est sportive je l'ai tiens facilement en courbe certe en bout de ligne droite il m'on lacher mais sinon g pas honte d'en faire avec
niveau confort seul rien a dire et a deux le passager ce plein pas
mais le confort et mieux sur l'xjr
il ne ma pas fallu changer le guidon sur le cb alorsque oui sur l'xjr
mais il y a une grosse difference c le prix
l'xjr est beaucoup moins cherque le cb
j'espere t'avoir un peu aiguiller et si c pas le cas pose moi d kestion et j eme ferai un plaisir d'y repondre
bye
@+
Dans le sujet : HORNET POWAAA !!!
31 May 2004 - 14:53
a fond ds l'hornet a ceque je peut voir ladyhornet
et tu c deja ceque tu voudra faire sur la tienne le jour ou tu aura le bonheur de l'avoir?
moi g l'intention de modifier l'arriere de mon 1300 cb et d'un ajouter un sabot mais je ne trouve pas de photo de cb tunning
si tu pouvait me trouver ca sa serait tres gentil de ta part
et je serait etre reconnaissant
bisous
et tu c deja ceque tu voudra faire sur la tienne le jour ou tu aura le bonheur de l'avoir?
moi g l'intention de modifier l'arriere de mon 1300 cb et d'un ajouter un sabot mais je ne trouve pas de photo de cb tunning
si tu pouvait me trouver ca sa serait tres gentil de ta part
et je serait etre reconnaissant
bisous
Dans le sujet : Qu'est que vous avez déjà eu........
31 May 2004 - 11:24
ca sera avec plaisir hellgihem
g commencer d'ailleurs a le faire
vas voir et dit moi exactement ceque tu veut comme renseignement
@+
g commencer d'ailleurs a le faire
vas voir et dit moi exactement ceque tu veut comme renseignement
@+
Dans le sujet : Qu'est que vous avez déjà eu........
30 May 2004 - 20:25
en cequi me concerne g commencer il y a 11 ans par un 500 gseque je n'ai garderque 3 mois du a un refus de prioritéque l'on ma fait
puis ensuite j'ai eu un 500gpz bonne machine pour debuter puis un 600 cbrque j'ai vendu pour partir a l'armée
et en revenant de l'armée me suis fait plaisir en prenant un zx6r puis avec les année de pilotageque je commencer a avoir m'ennuyer sur un 600 donc pris un zx9r et laquel avion de chasse
mais pas exploitable sur la route alors tomber ds le monde des roadsters en achetant un 1300xjrqui ma totalement conquis a part sa grosse consommation
je m'en suis separer car on ma fait une propositionque je ne pouvait pas refuser et en est profiter pour essayer un 900 tdm une machineque je voulais essayer depuis longtemps
bonne machine mais pas faite pour moi
donc je suis revenu au gros cube en prenant un 1300 cbqui est une machine vraiment tres bien
voila mes machine et g totalement flasher pour le 1000cbr rr2004 mais vraiment trop cher et ca doit etre un vrai piege a radar donc je me contenterai juste de le regarder ds la vitrine du consessionnaire
v a tte et a tous et bonne route
puis ensuite j'ai eu un 500gpz bonne machine pour debuter puis un 600 cbrque j'ai vendu pour partir a l'armée
et en revenant de l'armée me suis fait plaisir en prenant un zx6r puis avec les année de pilotageque je commencer a avoir m'ennuyer sur un 600 donc pris un zx9r et laquel avion de chasse
mais pas exploitable sur la route alors tomber ds le monde des roadsters en achetant un 1300xjrqui ma totalement conquis a part sa grosse consommation
je m'en suis separer car on ma fait une propositionque je ne pouvait pas refuser et en est profiter pour essayer un 900 tdm une machineque je voulais essayer depuis longtemps
bonne machine mais pas faite pour moi
donc je suis revenu au gros cube en prenant un 1300 cbqui est une machine vraiment tres bien
voila mes machine et g totalement flasher pour le 1000cbr rr2004 mais vraiment trop cher et ca doit etre un vrai piege a radar donc je me contenterai juste de le regarder ds la vitrine du consessionnaire
v a tte et a tous et bonne route
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: white dragon
- Privacy Policy