Bonjour,
Super merci Nico pour ce tuto qui m'a été fort utile pour intervenir sur ma 207 1,4 Hdi. Exactement pareil que ta 206, sauf que sur la 207, la vanne EGR est comme la 206 de Jacques68, post du 18/08/2011, il n'y a que deux vis Torx à démonter et repousser le tuyau sur l'arrière pour démonter le cache culasse.
A peine 15 euros de pièces, joints cuivres et protèges injecteurs, et 5 heures de travail et tout va bien.
Certe il faut "toucher" un peu en mécanique, car Peugeot ne nous gâte pas coté facilité de démontage des différents accessoires, rien d'insurmontable.
Ne pas oublier de bien re-amorcer le circuit de gasoil avec la poire, un bon 5 minutes de "pompage", tant qui il a des bulles dans le circuit de retour, visible par le tuyau translucide, il faut pomper. Il peu se passer 10 secondes sans bulles, mais après cela revient, donc n'hésitez pas à pomper longtemps, cela facilitera le redémarrage de votre voiture.
Encore un grand merci.
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Dans le sujet : Peugeot 206 - Remplacement joints d'injecteur
24 August 2012 - 18:37
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