bonjour,
oui il m'arrive de dormir et ce qui est bizarre c'est que je trouve la solution a un problème en dormant
il y a quelque temps j' ai changé les joints d'embase des cylindres sur r 25 v6 turbo (maladie des prv)
j'ais tout remonté et impossible de remettre en route
après une nuit de sommeil le lendemain matin j'ais intervertis les deux rampes de culbuteurs et c'est repartis
oui je sais j'aurais du les réglés avant
pour le scooter c'est récent j'aime bien jouer avec j'ais un 100 looxor et deux 50 made in china d'ailleurs il faut que je fasse la vidange sur les deux 50 par contre j'ais un problème sur mon livret d'entretient noté culbuteurs 0,5 et 0,5 et sur la page d'apres
0,8 et 0,8 alors je me demande 0,5 les deux 0,8 les deux ou 0,5 et 0,8 ?
merci de votre réponse
cordialement franck
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Dans le sujet : carbu hs a lire pour les très très bons de la mécanique
02 September 2012 - 08:25
Dans le sujet : probleme avec le GPL
02 September 2012 - 07:52
bonjour,
la majorité des pannes sont dues aux connectiques démonté et nettoyé a la bombe contact (prise mal et femelle)
injecteurs, détecteur de cliquetis, sonde température moteur, capteur pmh,capteur de position du papillon, capteur température d'air d’admission, capteur de dépression, vanne egr, pressostat direction assistée, sonde lambda, calculateur, moteur pas a pas ( appelé aussi micro moteur)
ne pas oublié de débranché la batterie
prendre les résistances des sondes dans la foulée et les comparée avec la rta
bon et bien il n'y a plus qu'a si mettre bon courage
et bonne journée
cordialement franck
la majorité des pannes sont dues aux connectiques démonté et nettoyé a la bombe contact (prise mal et femelle)
injecteurs, détecteur de cliquetis, sonde température moteur, capteur pmh,capteur de position du papillon, capteur température d'air d’admission, capteur de dépression, vanne egr, pressostat direction assistée, sonde lambda, calculateur, moteur pas a pas ( appelé aussi micro moteur)
ne pas oublié de débranché la batterie
prendre les résistances des sondes dans la foulée et les comparée avec la rta
bon et bien il n'y a plus qu'a si mettre bon courage
et bonne journée
cordialement franck
Dans le sujet : probleme avec le GPL
01 September 2012 - 17:47
bonjour,
qui fait l'entretient sur le véhicule ? garage renault agrée gaz ? ou garage "traditionnel" ?
parce que dans ce cas l'entretient ,l'entretient sera fait différemment
pour votre problème voir la filtration et aussi durite du boitier dépression (boitier noir avec une fiche verte) qui doit se trouvé a coté du boitier papillon voir aussi vanne de ralenti accéléré
cordialement franck
qui fait l'entretient sur le véhicule ? garage renault agrée gaz ? ou garage "traditionnel" ?
parce que dans ce cas l'entretient ,l'entretient sera fait différemment
pour votre problème voir la filtration et aussi durite du boitier dépression (boitier noir avec une fiche verte) qui doit se trouvé a coté du boitier papillon voir aussi vanne de ralenti accéléré
cordialement franck
Dans le sujet : problème clio 2
31 August 2012 - 21:38
bonjour,
il n'y a qu'une marque qui se monte il est possible de monté une pompe ancienne génération mais il y aura beaucoup de modifs a faire
(pompe, injecteurs, tuyaux d'injecteurs, cable d'accélerateur,etc etc etc beaucoup de boulot en perspective donc
le problème sur ces pompes a du être solutionné
cordialement franck
il n'y a qu'une marque qui se monte il est possible de monté une pompe ancienne génération mais il y aura beaucoup de modifs a faire
(pompe, injecteurs, tuyaux d'injecteurs, cable d'accélerateur,etc etc etc beaucoup de boulot en perspective donc
le problème sur ces pompes a du être solutionné
cordialement franck
Dans le sujet : probleme de boite ou tringlerie ?
31 August 2012 - 05:12
bonjour;
normalement toutes les vitesses sont synchronisée et freinée ce qui veut dire que l'on peut les passées a n'importe quel régime
quand ça fait krkrkrkr c'est que le frein ou le syncro est hs
puisque qu'il est possible de la passée a un certain régime ce n'est certainement pas la tringlerie le phénomène serait sur toutes les vitesses (a contrôle quand même avant de sortir la boite)
les trois premières vitesses ce sont les plus sollicitées donc elles s'uses plus (en ville)
sur une voiture comme sur une moto il est tout a fait possible de passé les vitesses au régime (montée ou descendre) quoique sur les voitures il faut des fois faire un double "pédalage"
cordialement franck
normalement toutes les vitesses sont synchronisée et freinée ce qui veut dire que l'on peut les passées a n'importe quel régime
quand ça fait krkrkrkr c'est que le frein ou le syncro est hs
puisque qu'il est possible de la passée a un certain régime ce n'est certainement pas la tringlerie le phénomène serait sur toutes les vitesses (a contrôle quand même avant de sortir la boite)
les trois premières vitesses ce sont les plus sollicitées donc elles s'uses plus (en ville)
sur une voiture comme sur une moto il est tout a fait possible de passé les vitesses au régime (montée ou descendre) quoique sur les voitures il faut des fois faire un double "pédalage"
cordialement franck
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