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barfly80

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Déconnecté Dernière activité 21 Feb 2013 20:33
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Sujets que j'ai initiés

problème de panne a répétion au niveau pompe a injection

21 February 2013 - 19:53

bonjour voila g acheter une laguna 2.2 qui avait des problème récurent a redémarre sans raison q and je suit venue la chercher elle ne demarrer pas g tester un vieux truc décapeur thérmique a la pipe d admition pour préchauffé pour préchauffage et elle a démarrer je me suit dit pas de problème cc et le préchauffage et bien non elle continue a tomber en panne une foie sur deux sans raison enfin il doit y en avoir une q and elle ne demare pas g constater que le gasoil ne sort pas en sorti de pompe comprend pas trop merci de votre aide :reflechi: :reflechi: :reflechi:

plus de gasoil au injecteur

14 February 2013 - 20:27



Bonjour, voilas je vient d acheter une laguna 2l2 et elle me fait des panne a répétition toujours la même plus de gazole au injecteur les deux électrovanne ont était débrider' plus d embout en directe ) et toujours rien pas de gasoil et puits d un coup elle redémarre sans ré-son pour retomber en panne 1 heur aprèsImage IPB merci d avance de vos lumière je suit dans le noir


Renault Laguna II de 1997

problème dedémarage

28 December 2012 - 18:25

salut a tous après avoir refais sur ma zx un joint de culas et refait la distribution j ai des problème pour redemarer ma zx elle dit oui démarre 15 seconde et puits cale je ne c pas part q elle boue prendre le problème après 500 euro de pièces neuve et de rectification de culasse je suit in peut dés-su q elle q un peut t il me guidée merci d avence pour vos conseil :amen:

bonjours question sur un diagnostique de panne

03 June 2012 - 15:59

bonjours a tous nouveaux sur le forum j arrive avec une demande de diagnostique sur ma fiat palio week-end voila pour la troisième foi en quelle que mois je me suit mit a la bourre au taf donc j ai taper dans ma voiture a froid les deux première foi une grosse fumer bleu et sortie de l échappement et l imprétion de tourner sur trois pattes après une bonne 10 éne de kilomètre les chose son revenue a la normal la troisième et plus grave la voiture tourne bien a condition de débrancher le reniflard sur le cache culbuteur sinon je fume bleu avec une forte odeur d huile qui suinte même entre le catalyseur et le silencieux donc huile dans les cylindre ma question et de savoir se qui a bien pus lâcher joint de culasse, segmentation, moteur totalement hs merci d avance de vos conseille [...]