Aller au contenu


sureerat

Inscrit(e) (le) 17 Mar 2012
Déconnecté Dernière activité 20 Aug 2012 18:50
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Problème durite d'admission turbo clio 2

20 August 2012 - 18:51

Salut,cette durite relie le turbo à l'échangeur,l'air est toujours un peu huileuse à cause du reniflard.Remplacer la durite et tout redeviendra normal.Bye

Dans le sujet : Achat voiture d'occasion

19 August 2012 - 10:23

Salut,personnellement,la SEAT sera plus robuste.ALPHA = FIAT.

Dans le sujet : moteur tourne sur trois pattes après un changement de filtre...

09 August 2012 - 19:37

Salut,il faut ésperer qu'il n'y a pas une saleté qui aurait gripper un injecteur,moteur tournant dévisse un par un les tuyaux d'injecteur si le régime baisse ton injecteur fonctionne.Si tes 4 injecteurs fonctionnent,je pense plutôt à la pompe.Il y a eu pas mal de probleme sur les pompe des 1.9 d derniere génération.

Dans le sujet : Pb injection

09 August 2012 - 19:28

Salut,il faut acheter une poire et tu la met en amont du filtre à gasoile.Tu débranche le tuyau aprés le filtre à gasoile,tu pompes pour que l'air s'évacue et dés que le gasoile coule tu rebranche le tuyau.Bon courage.

Dans le sujet : Problème courroie qui claque (celle de l'alternateur?)

05 August 2012 - 11:35

Salut,ça ne coûte pas trés cher.Entre 20 et 30 euros une courroie plus 1/2 heure de mains d'oeuvre.Une cinquantaine d'euros au total.