Alors Black, personnelement je trouve que les MT4 air ou MT3 (comme on les appelle par chez moi) sont de très bonne moto... J'en possede une depuis qqs semaines et je rivalise facilement avec les grandes sans le "désavantage" de l'eau...
Mais le gros problème avec cette moto, c'est que beaucoup de fausses tournent chez des revendeurs peu scrupuleux : comme il est marqué au dessus, beaucoup de moto avec des cadres MT4 sont équipé de moteurs de MT2 49cc.
Voila le truc pour reconnaitre un vrai MT3
le Truc principal c'est que les MT3 ont des moteurs 39cc de 6.5v :
si tu ne vois pas ce moteur sur la photo, ou sur le descriptif, c'est forcement qu'il y a anguille sous roche (souvant ils mettent un lanceur allu pour ressembler au vrai moteur)
alors attentien a toi, mais personnellement je trouve que les vrais sont vraiment de tres bonnes motos... et contrairement a ce qu on peut dire il n'y a pas d'un coté les air 49cc et de l autre les liquide 39cc : il y a aussi les 39cc air !!!!
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Dans le sujet : MT4 à air
28 July 2006 - 14:20
Dans le sujet : embrayage mt3
20 July 2006 - 14:00
Par contre benj sa serai sympa que tu te présente et que tu nous éxplique d'ou tu sort la bete enfin voilaquoi.Merci et surtout bienvenue sur autocadre
C est vrai...
Donc pour faire rapide, je suis un pocketeur d'ile de France (ouest), je roule pour le moment sur divers parking repérés sur Google earth avec une poignée d'amis, et j'aimerais bien, un jour, rouler sur le circuit de Thiais. J'ai commencé le pocket avec mon Mt2, mais tres vite (apres avoir parcouru les pages des qqs forums comme celui ci) j ai eu envie de tenter l'aventure du 39cc. Et vu que j'ai toujours été plus air que eau, mon choix c'est naturelement porté sur le MT3 Tai chi. Je l'ai commandé sur Capa avec une ristourne dû a la couleur moche; mais pas pour longtemps...
maintenant :
et plus tard :
voila en qqs mots
a +
Dans le sujet : embrayage mt3
19 July 2006 - 18:32
super, merci beaucoup pour tous ces conseils... promis, j'en ferais bon usage
Dans le sujet : embrayage mt3
19 July 2006 - 17:09
alors la..... j aurais pu chercher toute ma vie... mais c est du on/off ? yia pas de demi mesure ? enfin bref, je me colle un dossier sur mon premier post, mais le principal c est que la moto roule. Au moins avec tout ca je suis incolable en montage/demontage d embreyage...
mais je me demande :
Du coup obligé de faire le rodage uniquement a haut regime ? a force de prendre d'un coup les patins risquent pas de fondre ? il existe des embreyage plus souple qui permettent de coller a un regime plus bas ?
mais je me demande :
Du coup obligé de faire le rodage uniquement a haut regime ? a force de prendre d'un coup les patins risquent pas de fondre ? il existe des embreyage plus souple qui permettent de coller a un regime plus bas ?
Dans le sujet : embrayage mt3
19 July 2006 - 16:13
je reviens d un garage a coté de chez moi, et on m a dit que l embreyage Mt4 prenait a partir de 9000 tours/minute... faut vraiment que je monte tant que ca dasn les tours pour avoir mon premier tour de roue ? je suis peut etre trop abitué au mt2...
vous en pensez quoi ?
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