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Dans le sujet : Elite 13 Replica/Mt4 liquide
26 September 2006 - 18:32
si tu a de l eau qui ressort par le vase c est du a tes joints de culasse qui ne va pas il faut des joints en matiere viton qui ressiste a la chaleur
Dans le sujet : Elite 13 Replica/Mt4 liquide
09 August 2006 - 14:26
en fait il on oublier les 2 petit joint torique qui ce mette en haut de la culasse autour des goujon avant ce qui fait que l eauest passe des goujons vers l echappement car ca communique c est trop bizarre comment c est fait et l eau a occsider le haut du cylindre cote echappement ce qui fait que le traitement niquazil est presque parti
quelques photo mais sans moteur car il est demonter desoler
une autre
et encore une
et part rapport a la blata le peut que j ai put l essayer c est a dire un petit quard heure c est que j ai trouver que ca marche encore plus fort a l acceleration ca va vraiment bien pour un 36
quelques photo mais sans moteur car il est demonter desoler
une autre
et encore une
et part rapport a la blata le peut que j ai put l essayer c est a dire un petit quard heure c est que j ai trouver que ca marche encore plus fort a l acceleration ca va vraiment bien pour un 36
Dans le sujet : Elite 13 Replica/Mt4 liquide
08 August 2006 - 23:00
pour le carbu j ai comme des trous a mis regime et quand je reduit les gazs la elle prendre les tours niquel
je pense que le gicleur principale est un peut trop petit
j ai un 70 et je vais essaiyer un 75
pour ce qui est du regime en bas et en haut tous est niquel
en demontant la bougie apres avoir fait des tours a fond elle est de couleur chocolat donc se qui est pas mal
part contre je conseil a tous le monde qui on des blata de mettre un 17 la machine est baucoup plus douce et l accelerateur est baucoup plus facile a gerer c est a essayer mais pour ceux qui le feront je pense qu il ne seront pas decus
@++
par contre j ai une replique polini en 36 une reverse et le cylindre est abime suite a un joint de culasse mort
es ce que ca ce trouve d occasse ou es ce que quel qu un aurait ca
merci a tous
par contre j ai une replique polini en 36 une reverse et le cylindre est abime suite a un joint de culasse mort
es ce que ca ce trouve d occasse ou es ce que quel qu un aurait ca
merci a tous
je pense que le gicleur principale est un peut trop petit
j ai un 70 et je vais essaiyer un 75
pour ce qui est du regime en bas et en haut tous est niquel
en demontant la bougie apres avoir fait des tours a fond elle est de couleur chocolat donc se qui est pas mal
part contre je conseil a tous le monde qui on des blata de mettre un 17 la machine est baucoup plus douce et l accelerateur est baucoup plus facile a gerer c est a essayer mais pour ceux qui le feront je pense qu il ne seront pas decus
@++
par contre j ai une replique polini en 36 une reverse et le cylindre est abime suite a un joint de culasse mort
es ce que ca ce trouve d occasse ou es ce que quel qu un aurait ca
merci a tous
par contre j ai une replique polini en 36 une reverse et le cylindre est abime suite a un joint de culasse mort
es ce que ca ce trouve d occasse ou es ce que quel qu un aurait ca
merci a tous
Dans le sujet : Elite 13 Replica/Mt4 liquide
04 August 2006 - 00:33
salut a tous
es ce que quelqu un pourrait me dire un peut comment regler un carbut 17 phbg entre la vis de richesse et l aiguille du boisseau pour avoir un bon reglage
merci
es ce que quelqu un pourrait me dire un peut comment regler un carbut 17 phbg entre la vis de richesse et l aiguille du boisseau pour avoir un bon reglage
merci
Dans le sujet : Elite 13 Replica/Mt4 liquide
30 July 2006 - 01:40
c est un 17 phbg la photo c est juste pour montrer le type de carbut pour ceux qui ne connaisse pas tropta mi un carbu de 17 ou 18 ?
car tu dis 17 mais sur la photo que tu joind, c écrit 18
sinon, il est de quel type, phbg, phgn, phva,........
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