bonsoir
en fait c'est la plaque de fixation de la bonbonne qui refroidit les gaz échappement recyclés par la vanne egr
http://i41.servimg.c...06/img_0211.jpg
la vis du calorstat est juste derrière cette vis et la plaque
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Dans le sujet : circuit de refroidissement suFIAT BRAVO
26 February 2012 - 20:47
Dans le sujet : circuit de refroidissement suFIAT BRAVO
26 February 2012 - 09:49
salut mécanique
oui tu as raison j'ai trouvé le calorstat, démonté les durits, mais je me trouve devant un autre problème
le calorstat est fixé par deux vis j'ai pu enlever celle du haut mais pas celle du bas
car il y a une plaque métalique juste devant ce qui m'empèche de la dévisser
deux solutions; soit je démonte encore plsu de trucs pour accéder à cette vis ou soit je coupe cette plaque métalique qui ne sert pas à gran dchose ??
et ensuite est-ce qeu tu penses qu eçà ne serait pas plus judicieux qu eje change aussi la petit sonde qui se trouve dessus par la meme occasion ??
oui tu as raison j'ai trouvé le calorstat, démonté les durits, mais je me trouve devant un autre problème
le calorstat est fixé par deux vis j'ai pu enlever celle du haut mais pas celle du bas
car il y a une plaque métalique juste devant ce qui m'empèche de la dévisser
deux solutions; soit je démonte encore plsu de trucs pour accéder à cette vis ou soit je coupe cette plaque métalique qui ne sert pas à gran dchose ??
et ensuite est-ce qeu tu penses qu eçà ne serait pas plus judicieux qu eje change aussi la petit sonde qui se trouve dessus par la meme occasion ??
Dans le sujet : circuit de refroidissement suFIAT BRAVO
21 February 2012 - 15:11
merci de ta réponse mais le hic c'est où se trouve le calorstat
est-ce qu'il faut changer toute la pièce ??
est-ce qu'il faut changer toute la pièce ??
Dans le sujet : circuit de refroidissement suFIAT BRAVO
19 February 2012 - 10:43
oui meca tu as raison j'ai zappé de dire si c'était une diesel ou une essence ^^
alors c'est une JTD diesel 110CV STEEL
et à parrement çà viendrait bien de ce fameux calorstat
merci de ton aide
alors c'est une JTD diesel 110CV STEEL
et à parrement çà viendrait bien de ce fameux calorstat
merci de ton aide
Dans le sujet : circuit de refroidissement suFIAT BRAVO
18 February 2012 - 11:03
merci de ta réponse
bah surtout que le chauffage marche bien au début mais ensuite la température dinimue et devient tiède
sinon ou je la trouve le carlosta ??
bah surtout que le chauffage marche bien au début mais ensuite la température dinimue et devient tiède
sinon ou je la trouve le carlosta ??
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