Aller au contenu


momo4901

Inscrit(e) (le) 21 Jun 2006
Déconnecté Dernière activité 07 Jul 2014 22:41
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : debridage d'un pw 80

07 February 2008 - 15:09

Un Piwi 80 n'étant pas destiné a circuler sur la voies publiques n'est pas bridé.

Donc il ny a strictement rien a gagner a vouloir le vider, enlever, percer, .... mis a part faire plus de bruit et emmerder tous le monde.

Si tu veut augmenter tes performances, il te faudrat adapter un pot de détente, un de mob devrait aller.

Pour monter ton carbu, tu devras te fabriquer la pipe d'admission


c'est faux moi j'ai un piwi 80 et si tu veut la debrider il faut enlever une sorte de pastille que tu verra en enleven le pot ( c'est marqué dan le manuel) et si tu veux encor un peu plus de performance enleve la chicane du pot (mai el fera un plus gro bruit par contre ) voila jesperque sa va te servir :salut: :salut: :salut:

Dans le sujet : bien remettre son piston

16 November 2007 - 12:49

Tu parle du sens de quoi? du cylindre ou du piston? car le piston je l'ai laissé sur le vilbrequin et le cylindre est dans le bon sens. J'avais verifier si il y avai une saleté mais non rien du tt , donc faut que je verifie mes segments alors. Mais ya pas une technique pour remettre le piston ou je serait sur qu'il soit parfatement mis ?
En tout cas merci de ta reponse :merci:

Dans le sujet : roue

15 November 2007 - 19:24

oui sur les pocket bike il y a des chambre a air apres que se soit une course ou pasj e pense que c'est la meme chose .

Dans le sujet : Ma pokette fui

05 June 2007 - 12:13

julien974 a raison fait attention a l'orthographe !!!!
ensuite ton probleme de carbu a ete traité des centaine de fois !!! utilise la fonction recherche et je t'assure que tu aura la reponse a ton probleme !!!
:salut: :salut: :salut:

Dans le sujet : casse pignon lanceur

04 June 2007 - 21:35

ok j'te remercie