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curkx93

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Sujets que j'ai initiés

[TUTO] Comment adapter sa pipe de pocket pour carbu de 17.5 de scoot

21 November 2013 - 23:10

Bonjour a tous , aujourd'hui je vais montrer comment usiner sa pipe d'origine de pocket pour mettre un carbu 17.5 ( dans mon cas ) de scooter ou mécaboites

 

Tout d'abord prendre le carbu choisi pour l'adaptation( ne vous inquietez pas le scotch n'a rien a voir ;) )

Fichier joint  SAM_2850.JPG   108.71 Ko   34 téléchargement(s)

 

 

 

on compare au carbu d'origine :P

Fichier joint  SAM_2851.JPG   134.03 Ko   36 téléchargement(s)

 

 

On prend la pipe d'admission

Fichier joint  SAM_2852.JPG   133.76 Ko   36 téléchargement(s)

 

 

ensuite essayez de mettre la pipe dans un étau ou bien avoir une perceuse fixe serais l'idéale , ensuite mettez un embout fraise ou lime ( moi je n'avais pas le matériel j'ai du faire ca avec un étaux et un foret a béton trop petit ca fait que je devais faire des "o" du coup sa a fait un truc irrégulier :( )

et sa donne ca ( essayez de faire quelque chose de propre pas comme moi :P )

Fichier joint  SAM_2857.JPG   72.32 Ko   39 téléchargement(s)

 

 

ensuite vous bouchez les défault avec un join que vous allez glissez autour du carbu  ( moi c'est du scotch pour l'instant mais ca ne suffira pas je vais combler avec autre chose ), et les deux autres endroit ou avant se glissais les visses pour tenir le carbu a la pipe vous les bouchez avec une petite visse ;)

 

Voili voilou je vous remercie d'avoir porter de l'attention a ce tutoriel , bientot un tuto comment réhausser sa pocket cross tout en gardant un amortisseur ( il faut que je trouve de quoi souder d'abord ) et plus tard quand j'aurais tout le matériel je posterais un tuto comment monter un moteur derbi euro 2 sur pocket cross , et la sa enverras du lourd !!!!!!!!


CREATION BY-CYLINDRE POCKET CROSS

08 November 2013 - 13:33

Bonjour , je m'adresse au plus grand de ce forum (bigfoot qui m'a aider a plusieur sujet etc ....) bref , comme il est dit dans le titre , je souhaite créer un by-cylindre pocket cross , j'ai toute les pièce qu'il faut en double voir en triple , je cherche juste un moyen de lier les deux vilebrequin , j'ai penser de lier le moteur gauche au niveau du volant moteur au moteur droit au niveau de l'embrayage ( en retirant l'embrayage bien sur )en les attachant grace a une tige fileter qui serais donc visser dans les deux vilo en meme temps

 

Mais je me demandais est ce que je devrais faire un ordre d'allumage ou bien les deux moteur synchro  ex : les moteur au pMH en meme temps et non comme il est normalement en by-cylindre un au PMH et l'autre au PMB , le volant d'allumage suffira t'il poura faire remonter les piston si je mets les deux piston synchro ,  voila je pense que tout est dit et si vous avez des conseil n'hésiter pas a les mettre en commentaire sa me serais utile

 

 

 

 

 

MERCI D'AVANCE


A combien de km/h vont vos pocket bike ???

24 March 2013 - 22:57

Moi perso 60 km/h avec prepa maison et ressorts mi durs

Branche d'embrayage trop facile a faire bouger

04 March 2013 - 00:33

Bonjour , voila il y a pas longtemps j'ai voulue changer mes branches d'embrayage car je n'avais plus de ferrodo et je les ai dévissés et je les ai mis sur ma deuxième pocket cross mais les rondelles entre le pas de vis et la branche sont tordus du coup je ne peux pas serrer a fond et les machoires tourne très facilement (sans les ressorts biensur ) car il ya un jeux entre la machoire et la rondelle . merci d'y préter attention

Pot de dirt bike sur pocket cross

23 February 2013 - 00:24

Bonjour je suis en train de monter un pot de dirt 140 apollo sur ma pocket cross , ce qui veulent des photos ecrivez le et je voulais savoir si je vais gagner beaucoup en performance