nimporte naoique à l'étain
Juste comme sa l'étain sa sert à faire des soudure éléctrique sur des circuit imprimés LOL
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Dans le sujet : trou dans un pot d'echapement
18 May 2006 - 18:06
Dans le sujet : comportement moteur
18 May 2006 - 17:52
Vérifie que ton carbu n'est pas encrassé s'il ne l'ai pas c peut-être un problème d'étanchaïté au nivau du cylindre ou de la culasse
Dans le sujet : quelle bougie?
18 May 2006 - 17:49
Vas dans une boutique de cyclo et il te donnerons la bougie qu'il faut !!!!
C'est une bougie de base rien de particulié
C'est une bougie de base rien de particulié
Dans le sujet : peugeot vivacity
13 May 2006 - 12:11
salut
c'est très simple se que tu veut faire voicvi les photos avec les explications :
Tu dévisse la ou les visses ( sa dépend des carbu ) qui se trouve sur le dessus du carbu
DSCN1081.JPG 19.28 Ko 77 téléchargement(s)
ensuite tu retire le tout comme sur la photo
PS: profites en pour passer un coup de chifon sa lui ferra pas de mal !!!
DSCN1082.JPG 40.81 Ko 42 téléchargement(s)
ensuite tu fé comme le shéma (le cable se rentre par dessous )
DSCN1083.JPG 37.76 Ko 44 téléchargement(s)
et voilà le tour est joué tuna plus qu'a replaser le claper du carbu comme y faut et remonté le tous
DSCN1086.JPG 37.19 Ko 38 téléchargement(s)
c'est très simple se que tu veut faire voicvi les photos avec les explications :
Tu dévisse la ou les visses ( sa dépend des carbu ) qui se trouve sur le dessus du carbu
DSCN1081.JPG 19.28 Ko 77 téléchargement(s)
ensuite tu retire le tout comme sur la photo
PS: profites en pour passer un coup de chifon sa lui ferra pas de mal !!!
DSCN1082.JPG 40.81 Ko 42 téléchargement(s)
ensuite tu fé comme le shéma (le cable se rentre par dessous )
DSCN1083.JPG 37.76 Ko 44 téléchargement(s)
et voilà le tour est joué tuna plus qu'a replaser le claper du carbu comme y faut et remonté le tous
DSCN1086.JPG 37.19 Ko 38 téléchargement(s)
Dans le sujet : problème sur une piaggio vespa
13 May 2006 - 10:50
salut
C ton ralenti qui est mal réglé !!!!
voici comment le régler :
- regarde sur le carburateur tu à une visse qui sort (entouré d'un ressort)
- démarre ta mob sur la béquille
- si la oue tourne trop vite (se qui doit être le cas si quand elle touche par terre
elle s'arrête) c'est qu'il faut que tu la dévisse /!\ ATTENTION le ralenti se regle
par 1/4 de tours
-si quand tu la démarre et que tu la laisse tourner un peu et qu'elle s'arrête c'est qu'il n'est pas assé visé
Bon réglage
C ton ralenti qui est mal réglé !!!!
voici comment le régler :
- regarde sur le carburateur tu à une visse qui sort (entouré d'un ressort)
- démarre ta mob sur la béquille
- si la oue tourne trop vite (se qui doit être le cas si quand elle touche par terre
elle s'arrête) c'est qu'il faut que tu la dévisse /!\ ATTENTION le ralenti se regle
par 1/4 de tours
-si quand tu la démarre et que tu la laisse tourner un peu et qu'elle s'arrête c'est qu'il n'est pas assé visé
Bon réglage
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