Aller au contenu


mariokart

Inscrit(e) (le) 03 May 2006
Déconnecté Dernière activité 07 Aug 2010 21:58
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : citroen bx millesime turbo diesel

05 August 2010 - 22:04

bonsoir,apres verifications,et reparation de la prise d'air,j'ai constate que les bulles emanent du support d'injecteur,mais aussi du prechauffeur du meme cylindre,pourtant le moteur demarre tres bien,prechauffe normalement,tourne comme une horloge,mais les bulles se manifestent quand le moteur est chaud!!!!!donc je presume la defaillance des rondelles dee l'injecteur
je vais les remplacer et voir ,la suite
en te remerciant,
cordialement,
mario :jap:

Dans le sujet : citroen bx millesime turbo diesel

05 August 2010 - 21:56


bonjour,si ta fuite se situe exactement entre le support d'injecteur et la culasse ce n'est pas ça qui désamorceton circuit tu as une prise d'air ailleur,car une fois le moteur en route donc réamorcé ton injecteur est sous pression puis moteur coupé ce dernier doit resté sous pression car à l'interieur tu as un ressort la pastille de reglage et ton pointeau exactement l'injecteur,par contre si ton injecteur est défaillant(comme en dit il pisse)donc HS ou à faire tarer là tu peux être dans une situation à ce qu'il ne reste pas en pression,en démontant vérifie l'etat de la rondelle et aussi de la rondelle par-feu pour ma part je n'est jamais eu le cas d'injecteur qui ce soit désserer de la culasse,fait celà moteur froid nettoi bien le filettage de ton injecteur et le taradage de la culasse sans y fair tomber quoique ce soit dedans,douille de 27 clé dynamo pour le serrage au couple,a+


Dans le sujet : citroen bx millesime turbo diesel

05 August 2010 - 08:29

bonjour,merci beaucoup pour ta reponse,j'ai change la pompe,injecteurs,rondelles pare-feu,tubes de liaison,en bosch il y a deux ans car le surpresseur de ma lucas avait lache.j'ai tout ressere a la cle dynamo et au couple prescrit tout fonctionnait tres bien,le vehicule etait a l'arret depuis un an mais je faisait tourner mon moteur regulierement
encore merci,
je vais aller demonter mon injecteur,et je te donne le resultat des courses
cordialement,
mario

Dans le sujet : citroen bx millesime turbo diesel

05 August 2010 - 08:21

bonjour,si ta fuite se situe exactement entre le support d'injecteur et la culasse ce n'est pas ça qui désamorceton circuit tu as une prise d'air ailleur,car une fois le moteur en route donc réamorcé ton injecteur est sous pression puis moteur coupé ce dernier doit resté sous pression car à l'interieur tu as un ressort la pastille de reglage et ton pointeau exactement l'injecteur,par contre si ton injecteur est défaillant(comme en dit il pisse)donc HS ou à faire tarer là tu peux être dans une situation à ce qu'il ne reste pas en pression,en démontant vérifie l'etat de la rondelle et aussi de la rondelle par-feu pour ma part je n'est jamais eu le cas d'injecteur qui ce soit désserer de la culasse,fait celà moteur froid nettoi bien le filettage de ton injecteur et le taradage de la culasse sans y fair tomber quoique ce soit dedans,douille de 27 clé dynamo pour le serrage au couple,a+