- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: mariokart
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 13
- Visites sur le profil 1147
- Titre Nouveau
- Âge 72 ans
- Date de naissance Décembre 3, 1951
-
Sexe
Non spécifié
-
Location
la penne/huveaune
-
Interests
mecanique auto,bricolage,sites mecanique internet,jeux video,mots fleches
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
MARSEILLE 13
-
Véhicule(s)
bx 19rd skoda octavia tdi 90cv 1998
-
Conduite
Ballade
-
Points restants sur le permis
12
Outils utilisateur
Amis
mariokart n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : citroen bx millesime turbo diesel
05 August 2010 - 22:04
je vais les remplacer et voir ,la suite
en te remerciant,
cordialement,
mario
Dans le sujet : citroen bx millesime turbo diesel
05 August 2010 - 21:56
bonjour,si ta fuite se situe exactement entre le support d'injecteur et la culasse ce n'est pas ça qui désamorceton circuit tu as une prise d'air ailleur,car une fois le moteur en route donc réamorcé ton injecteur est sous pression puis moteur coupé ce dernier doit resté sous pression car à l'interieur tu as un ressort la pastille de reglage et ton pointeau exactement l'injecteur,par contre si ton injecteur est défaillant(comme en dit il pisse)donc HS ou à faire tarer là tu peux être dans une situation à ce qu'il ne reste pas en pression,en démontant vérifie l'etat de la rondelle et aussi de la rondelle par-feu pour ma part je n'est jamais eu le cas d'injecteur qui ce soit désserer de la culasse,fait celà moteur froid nettoi bien le filettage de ton injecteur et le taradage de la culasse sans y fair tomber quoique ce soit dedans,douille de 27 clé dynamo pour le serrage au couple,a+
Dans le sujet : citroen bx millesime turbo diesel
05 August 2010 - 08:29
encore merci,
je vais aller demonter mon injecteur,et je te donne le resultat des courses
cordialement,
mario
Dans le sujet : citroen bx millesime turbo diesel
05 August 2010 - 08:21
bonjour,si ta fuite se situe exactement entre le support d'injecteur et la culasse ce n'est pas ça qui désamorceton circuit tu as une prise d'air ailleur,car une fois le moteur en route donc réamorcé ton injecteur est sous pression puis moteur coupé ce dernier doit resté sous pression car à l'interieur tu as un ressort la pastille de reglage et ton pointeau exactement l'injecteur,par contre si ton injecteur est défaillant(comme en dit il pisse)donc HS ou à faire tarer là tu peux être dans une situation à ce qu'il ne reste pas en pression,en démontant vérifie l'etat de la rondelle et aussi de la rondelle par-feu pour ma part je n'est jamais eu le cas d'injecteur qui ce soit désserer de la culasse,fait celà moteur froid nettoi bien le filettage de ton injecteur et le taradage de la culasse sans y fair tomber quoique ce soit dedans,douille de 27 clé dynamo pour le serrage au couple,a+
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: mariokart
- Privacy Policy