on a tous exactement les même que ca ! tu en trouve partout dans les magasins, sur internet et j'pense que tu ne dois pas dépenser plus de 170 € frais de ports compris pour te la procurer sinon c'est que tu te fais arnaquer !
point de vue qualité c'est sur que c'est un peu de la caca mais moi ca fait déjà 2 ans et ca tien toujours il suffit de ne pas prendre de bosses et de réspecter le temps de rodage. Y'a souvent des petites pannes mais c'est un plaizir de démonter et de remonter sa pocket
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Dans le sujet : mini dirt
21 August 2007 - 11:23
Dans le sujet : fragilité
31 May 2007 - 18:22
Nous on en a fait pendant un an dans des chemins de terre et on a pas encore eu de gros soucis (d'ordre moteur ou cadre) mais c vrai que les pokets chinoises comme on a sont pas super super fiable à la longue. En gros tu roule 15 min et tu répare 1h
Dans le sujet : probleme d'acceleration :s
02 September 2006 - 16:26
J'ai eu exactement le même problème et sur 2 pockets différentes en plus et pour les 2 pocket, ma solution a marché !
Il y avait apparament des mini saletés qui s'étaient glissées dans le gicleur donc à l'intérieur du carbu. il suffit de dévisser la cuve sous le carbu pour ne pas abimer les autres joins et de souffler dans le gicleur puis de nétoyer tout ce que vous pouvez et avec de l'essence il parrait que ca nettoie bien. Perso j'ai tout nétoyé au paic citron et depuis ca roule nikel !
Tenez nous au courant si ca remarche !
Il y avait apparament des mini saletés qui s'étaient glissées dans le gicleur donc à l'intérieur du carbu. il suffit de dévisser la cuve sous le carbu pour ne pas abimer les autres joins et de souffler dans le gicleur puis de nétoyer tout ce que vous pouvez et avec de l'essence il parrait que ca nettoie bien. Perso j'ai tout nétoyé au paic citron et depuis ca roule nikel !
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