Aller au contenu


sky1091

Inscrit(e) (le) 05 Aug 2011
Déconnecté Dernière activité 24 Aug 2011 00:59
-----

Sujets que j'ai initiés

probleme 106 KID

05 August 2011 - 19:12

Bonjour je possède une peugeot 106 KID 1.0 essence, 184 000 Km, année 1994.

Je suis jeune conducteur et m'y connait pas vraiment en voiture.

Mon problème est que quand je veut démarrer ma 106 fait des sienne.

De temps en temps elle ne démarre pas, dans ce cas j’arrive parfois à la démarrer en restant appuyer sur accélérateur et en gardant le contact jusqu'à ce qu'elle démarre et je lâche tout mais parfois même cela ne marche pas.
Plusieurs personnes m'ont dit que c’était un problème de carburateur, mais moi je ne voit vraiment pas ce que peut être le problème. si vous pourriez m'aider à au moins détecter le problème je vous en serrez vraiment reconnaissant.

Et aussi des fois quand je roule elle s’arrente d'un seul coup, je suis obligé de redémarrer. Et quand sa le fait sur autoroute c'est vraiment embêtent.

Merci de votre aide

Cordialement !!!

nouveau arrivant

05 August 2011 - 18:49

Bonjour tous le monde, je m'appelle Guven, j'ai 20 ans et je viens d'avoir le permis et une 106 KID (qui ne marche pas correctement d’ailleurs XD).

J'habite a Ste Geneviève des Bois dans le 91, je suis étudiant en électronique.

Bah je ne c'est pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions allez y je répondrai :D.

Ciaooo a plus