Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le site , je roule avec une Mégane 1 sur 4 roues et une XJ 600 en 2 roues
Mécanicien moto de formation mais nul en automobile , je partage mon temps de loisir entre la voile et le modelisme !
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: bof bof
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 3
- Visites sur le profil 1828
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
nevers
-
Véhicule(s)
Mégane 1 phase 2
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
bof bof n'a pas encore ajouté d'ami.
Sujets que j'ai initiés
nouveau sur le site
31 July 2011 - 21:42
problème sur Mégane 1 phase 2
31 July 2011 - 19:27
Bonjour à tous et toutes , je vous expose les soucis que je rencontre avec ma voiture ,( une Mégane 1 phase 2 RXT classic ) qui ont commencé le jour ou je l ' ai récupéré au garage pour une distribution .
Tout d ' abord à la première en route du moteur les vibrations , le régime de ralenti , et le bruit ne sont pas les mêmes du tout .
Après 300 KM je remet le liquide de refroidissement à son niveau maxi ce qui n' est jamais arrivé dans le passé .
A 680 KM panne la voiture n' a plus redémarré dépannage puis le concessionnaire Reanult rend son verdict capteur de point mort haut .
Depuis je prends ma moto car je ne sais jamais si la Mégane va redémarrer tant c ' est difficile et que ça fume noir quand elle parvient à démarrer .
Tout de même cette voiture a toujours bien fonctionné sauf depuis que j ' ai fais faire cette courroie de distribution .
Qu ' en pensez vous ?
Le moteur est un 1,6 L essence 16 S
Tout d ' abord à la première en route du moteur les vibrations , le régime de ralenti , et le bruit ne sont pas les mêmes du tout .
Après 300 KM je remet le liquide de refroidissement à son niveau maxi ce qui n' est jamais arrivé dans le passé .
A 680 KM panne la voiture n' a plus redémarré dépannage puis le concessionnaire Reanult rend son verdict capteur de point mort haut .
Depuis je prends ma moto car je ne sais jamais si la Mégane va redémarrer tant c ' est difficile et que ça fume noir quand elle parvient à démarrer .
Tout de même cette voiture a toujours bien fonctionné sauf depuis que j ' ai fais faire cette courroie de distribution .
Qu ' en pensez vous ?
Le moteur est un 1,6 L essence 16 S
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: bof bof
- Privacy Policy