Communiqué de la part d’Alibaba-Pneus
Notre société confirme l’exactitude du post de Monsieur JOH et nous en sommes sincèrement désolés. Ce problème, comme quelques autres durant cette période, a été la conséquence d’un changement de plate-forme technique qui a engendré un retard plus ou moins important dans la gestion des réclamations.
Cet incident nous a fortement “contrarié” car nous sommes très attachés à la qualité de notre SAV et extrêmement “tatillons” en ce qui concerne la gestion de tous genres de mails reçus (demande d’information, réclamations…) ; nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures suivant leur réception.
Maintenant que la nouvelle plate-forme technique est en place et “débuguée”, nous nous engageons à ce que ce genre d’incident ne se reproduise plus…
Le Service Client
Alibaba-Pneus.fr
Et bien voila, ça s'est reproduit puisque cela fait maintenant 10 jours que je suis sans nouvelles de ma livraison malgré quelques e-mails et autres messages.
Le professionel qui est censé les recevoir et me les monter n'a pas d'autre moyen que moi de les contacter et reste sans nouvelles de leur part lui aussi.
C'est sûr que si ça marche pour la plupart d'entre vous, lorsque, comme dans mon cas ça bugue, c'est assez embarassant.
Ils s'efforcent de répondre dans les 24 heures, et ben là, les efforts ne paient pas vraiment, on dirait. Silence radio.
Peut-être que j'aurai une chance qu'ils me répondent sur le forum. Qui sait ?