non non, je parlais d'origine, il y a 2 model, xs et rs la XS est pas turbo et elle développe 130 hp et le model RS (Turbo) donne 30 hp de plus c'est a dire 160HP
ce que jai en dessous de mon capot c'est une autre histoire, je ne connais pas la puissance, je l'ai jamais embarquer sur le dyno, ni sur le ¼ de mille (400m)
mais je sais que c'est puissant a me faire vraiment peur des fois...
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Dans le sujet : Ma Isuzu Impulse (Piazza)
18 May 2004 - 17:46
Dans le sujet : Ma Isuzu Impulse (Piazza)
18 May 2004 - 17:36
mmm ok, l'esthétique c'est une photo qui date de vla 2 ans, jme suis pas trop forcé non plus,
d'origine c'est un 1.6T DOHC AWD 160HP a 6900rpm meme mécanique que la Lotus Élan M100 mais a beaucoup moin cher, le bloc est forgé au complet d'origine
avec un turbo IHI (je sais plus quel model) 30mm qui donne un gros 30hp de plus a 6 psi avec l'intercooler sous le capot comme vous pouvez le voir dans les photos
Handling développé par lotus, suspension indépendante et brake disk au 4 roues
C'est quand meme la meme technologie que sur une Impreza WRX de l'année, mais pour une 1991, le moteur est extremement fiable, je connais un autre propriétaire quia fais 320000 kilos toujours en le battant (le pied au plancher) et le moteur roule encore bien.
Ce que j'ai modifié:
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
Custom Cross-Drilled Disk Brakes
APEXi S-AFC II
Custom O² sensor gauge
MSD Ignition
Superchip
kit de gauge AutoMeter Phantom series
MAP Sensor 3 Bar
Poulie en alluminium (beaucoup - lourd)
Lightweight Stage I
Supports a moteur renforcis
Oil Cooler a air (avec radiateur) relocalisé en arriere de l'intercooler
Batterie de Gel relocalisé dans la valise
Piping d'intercooler en mandrel 2.5' d'épais
K&N Air Filter
Modifié la pompe a l'huile pour augmenter la pression
Ractive Exaust sans cataliseur
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
5ZIGEN Wheels
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
Kit de jupes custom fit (était sur une suzuki swift GT a l'origine)
Aileron DAI Ajustable pour + de downforce
Systeme audio Pioneer Premier Series
Et plus encore...
Il me reste que l'estétique a finir (Bumper avant et arriere, mettre des + grosses roues, teinté les vitres et une peinture neuve)
d'origine c'est un 1.6T DOHC AWD 160HP a 6900rpm meme mécanique que la Lotus Élan M100 mais a beaucoup moin cher, le bloc est forgé au complet d'origine
avec un turbo IHI (je sais plus quel model) 30mm qui donne un gros 30hp de plus a 6 psi avec l'intercooler sous le capot comme vous pouvez le voir dans les photos
Handling développé par lotus, suspension indépendante et brake disk au 4 roues
C'est quand meme la meme technologie que sur une Impreza WRX de l'année, mais pour une 1991, le moteur est extremement fiable, je connais un autre propriétaire quia fais 320000 kilos toujours en le battant (le pied au plancher) et le moteur roule encore bien.
Ce que j'ai modifié:
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
Custom Cross-Drilled Disk Brakes
APEXi S-AFC II
Custom O² sensor gauge
MSD Ignition
Superchip
kit de gauge AutoMeter Phantom series
MAP Sensor 3 Bar
Poulie en alluminium (beaucoup - lourd)
Lightweight Stage I
Supports a moteur renforcis
Oil Cooler a air (avec radiateur) relocalisé en arriere de l'intercooler
Batterie de Gel relocalisé dans la valise
Piping d'intercooler en mandrel 2.5' d'épais
K&N Air Filter
Modifié la pompe a l'huile pour augmenter la pression
Ractive Exaust sans cataliseur
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
5ZIGEN Wheels
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
Kit de jupes custom fit (était sur une suzuki swift GT a l'origine)
Aileron DAI Ajustable pour + de downforce
Systeme audio Pioneer Premier Series
Et plus encore...
Il me reste que l'estétique a finir (Bumper avant et arriere, mettre des + grosses roues, teinté les vitres et une peinture neuve)
Dans le sujet : rodeo automobile (runs)
18 May 2004 - 17:02
je suis pas assuré, les compagnnies d'assurances veulent rien savoir
mais jai eu la bonne idée de remonter l'auto dans son état neuve (c'est une 1991) avant de la modifié, je suis aller passé une inspection complete par la SAAQ (Société des assurances automobiles du québec)...
alors quand je me fais coller pour une inspection rapide par la police, je n'ai qua montré mon collant signifiant que mon auto a passé l'inspection complete, il ne peut plus rien faire a ce moment la...
pour les courses, c'est seulement la nuit, car il n'y a pas de police sur les routes, le jour, c'est une autre histoire...
mais ce qui est moin amusant c'est qu'il y a pratiquement que des hondas civics ''Modifiés'' (avec un p-flow et un exaust qui fait juste du son) ou des Chevrolet Cavalier Z-24 avec des V6 3.1 litres avec un gros 140 hp, contre sa jai meme pas besoin de faire embarquer le turbo à 6-7 psi et je passe en avant
Je peut me rendre a 22-25 psi (rendu la, les ferraris restent en arriere) mais c'à coute cher d'essence en plus du rehausseur d'octane que chuis obliger de mélangé pour avoir un indice d'environ 100 a 102 sinon mon moteur va s'encrassé.
Une ballade de 1h30 me coute environ 25$ CND (je sais pas combien sa vaut en euros) d'essence à 1$ le litre sans rehausseur.
mais jai eu la bonne idée de remonter l'auto dans son état neuve (c'est une 1991) avant de la modifié, je suis aller passé une inspection complete par la SAAQ (Société des assurances automobiles du québec)...
alors quand je me fais coller pour une inspection rapide par la police, je n'ai qua montré mon collant signifiant que mon auto a passé l'inspection complete, il ne peut plus rien faire a ce moment la...
pour les courses, c'est seulement la nuit, car il n'y a pas de police sur les routes, le jour, c'est une autre histoire...
mais ce qui est moin amusant c'est qu'il y a pratiquement que des hondas civics ''Modifiés'' (avec un p-flow et un exaust qui fait juste du son) ou des Chevrolet Cavalier Z-24 avec des V6 3.1 litres avec un gros 140 hp, contre sa jai meme pas besoin de faire embarquer le turbo à 6-7 psi et je passe en avant
Je peut me rendre a 22-25 psi (rendu la, les ferraris restent en arriere) mais c'à coute cher d'essence en plus du rehausseur d'octane que chuis obliger de mélangé pour avoir un indice d'environ 100 a 102 sinon mon moteur va s'encrassé.
Une ballade de 1h30 me coute environ 25$ CND (je sais pas combien sa vaut en euros) d'essence à 1$ le litre sans rehausseur.
Dans le sujet : rodeo automobile (runs)
18 May 2004 - 15:48
C'est différent du québec ici
cher nous le soir il y a des courses de rues partout
des fois, on s'arrete au beau millieu de l'autoroute pour faire une course de 0 à ... voir meme le top speed!
il y a pas personne qui vont sur des pistes car c'est pas asser excitant, il y a trop de regles...
pour faire de la courbe, on se sert des échangeurs d'autoroutes
mais le top, c'est dans les tunnels, le sons des moteur est 3 fois plus fort
cher nous le soir il y a des courses de rues partout
des fois, on s'arrete au beau millieu de l'autoroute pour faire une course de 0 à ... voir meme le top speed!
il y a pas personne qui vont sur des pistes car c'est pas asser excitant, il y a trop de regles...
pour faire de la courbe, on se sert des échangeurs d'autoroutes
mais le top, c'est dans les tunnels, le sons des moteur est 3 fois plus fort
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