Aller au contenu


blackjack

Inscrit(e) (le) 20 Jun 2011
Déconnecté Dernière activité 25 Jun 2011 16:22
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Polo Match 2 de 99 (Essence)

21 June 2011 - 17:20

Désolé pour m'etre tromper dans le pseudo ;) Je viens d'arriver dans le coin :)

merci pour ton aide quoi qu'il arrive, je vais tenter de voir si ca vient de ca du coup :)

Dans le sujet : Polo Match 2 de 99 (Essence)

21 June 2011 - 16:41

Autocadrien : Penses tu que la sonde de temperature et de pression d'air pourrait etre "éventuellement" le souci que je rencontre ?

J'ai trouvé l'info sur ce lien.

Penses tu que cela pourrait aurait aussi comme conséquence le bruit étrange et perte de puissance ?

Dans le sujet : Polo Match 2 de 99 (Essence)

21 June 2011 - 16:25

Donc si cela viendrait du filtre : j'ai cela a chaque vitesse..

Pourrais tu me dire si dans les pieces que tu me présentes plus haut (je t'en remercie grandement) : il y aurait pas d'autre signe éventuel qui pourrait m'aider a cibler le souci de ma tite polo ?

Je profite de tout ca pour aussi m'informer sur chaque piece que tu me présente :) (Et, je me concherai moin bete du coup ;) )

Dans le sujet : Polo Match 2 de 99 (Essence)

21 June 2011 - 15:58

Merci pour ces nouveaux éléments ...

Exemple de situations tout bete : je viens de prendre la voiture : aucun souci au niveau du bruit avant la 4e ..

le bruit au niveau de moteur est vraiment tres aléatoires, j'ai plus l'impression que c'est un style de bouchon en quelque part, qu'un souci méchanique :( ..

En ce qui concerne la perte de puissance : je soupconne les bougies ou les cables qui sont peut etre encrassé suite a l'hiver (véhicule totalement geler...). Je prévois de faire cela ce week end avec un ami.

A tout hasard, serait il possible que ce souci en 4e et 5e puissent venir du filtre a essence (seul élément que je n'ai pas changer pour le moment, et comment savoir pour l'avenir quel sont les symptomes de ce filtre ?)

Je prends note du villebrequin et du capteur lambda (j'ai aucune connaissance de ces éléments ...) : Ces 2 pieces pourrait avoir comme conséquence les soucis que j'ai svp ? (comment les différencier en fait, ne serais ce que a titre d'information).

Merci pour votre aide ma fois mais toute piste pouvant correspondre est la bienvenu :)
Je souhaite pouvoir savoir a quoi m'en tenir, surtout coté finance

Dans le sujet : Polo Match 2 de 99 (Essence)

20 June 2011 - 22:13

Merci pour le piste du capteur de position du villebrequin ...

A ce sujet : a t'il les symptomes que je désigne plus haut de manière régulière ou pas ? Ce qui me fait beaucoup m'interroger, c'est justement cela : le ralentissement est la en général mais plus la voiture est chaude, et plus ce ralentissement ce produit :(
Il est quasi constant en 4e et 5e vitesse .. Au démarrage ou a l'arret : cela reste tres aléatoire, et surtout en fonction de l'humidité ... c'est pour cela que je pensais a un souci avec une bougie ou un cable de bougie, en plus du filtre a essence ..

Concernant le CT : je prévois de faire un controle pour avoir un étendu des choses a faire.. Mais ce souci de ralentissement est mon principale souci actuellement...

Si vous auriez d'autre piste éventuel...

Et merci pour les tites réponse et conseils ;)