Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: filou
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 24
- Visites sur le profil 529
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
bonnetable (72)
-
Véhicule(s)
renault espace 3
-
Conduite
Pratique
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
filou n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Ma nouvelle pocket!!
26 May 2006 - 06:41
bonjour moi j'ai une question j'ai mon axe de villebrequin qui bouge quand je tire sur mon embrayage a la main il bouge dans le sens horizontalsi vous voulais que je tire dessus j'ai le volant magnetique qui vient vers le bas moteur j'ai un jeu de 0.5 min environ dans le sens de la longueur est ce que c'est deja arriver a quelqu'un merci
Dans le sujet : Elite 13 vs Mt4
14 May 2006 - 19:03
oui mais sa pete de partout donc ressouder partout c'est pas trop recomandee moi je l'avais deja ressouder et sa pete encore avant la soudures en plus il se fend au niveau de la patte de fixation sur les cotes ou peut on trouver un pot de meilleur qualite type generation1 pour elite
Dans le sujet : Elite 13 vs Mt4
14 May 2006 - 18:04
rectification l'embrayage deux masselottes marche bien 5 minute et puis des que ces chauds sa se met a geuler est sa n'accroche pas marche super a froid zero apres alors la je sais plus quoi faire je n'arrive pas regler l'embrayage d'origine et celui a 2 masselottes aider moi svp car j'aimerais profiter de cet elite au maximun
le pot d'echappement cest une vrai daube casser de partout quel pot mettre pocket tres maniable
le pot d'echappement cest une vrai daube casser de partout quel pot mettre pocket tres maniable
Dans le sujet : Elite 13 vs Mt4
13 May 2006 - 16:27
voila he bien moi j'ai mis un embrayage 2 massellote reglable et la c'est nickel par contre celui d'origine a mon avis gros probleme vis de reglage serrer plus qu'a fond marche un tour de piste nickel et apres zero il y a egalement un autre soucis le piston doit tapoter dans la bougie et me tord la petite patte j'ai mis une rondelle de plus sur la bougie et la nickel le pot pas terrible tourner a peine une heureet casser au niveau de la mitraillette
Dans le sujet : Elite 13 vs Mt4
13 May 2006 - 08:35
alors la je comprend plus je suis regler a 20 minimetre a froid c'est nickel
quand je regle a 21 a froid elle avance pas terrible
par contre elle geule pas comme quand je suis froid a froid elle geule et elle part terribleet a chaud elle geule moins et part moins voila j'espere que je me suis bien expliquer
quand je regle a 21 a froid elle avance pas terrible
par contre elle geule pas comme quand je suis froid a froid elle geule et elle part terribleet a chaud elle geule moins et part moins voila j'espere que je me suis bien expliquer
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: filou
- Privacy Policy