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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Fumée noir apres changement d'injecteur
10 March 2011 - 19:46
si il cale plus deja c'est bon signe
maintenant,comment vas tu nettoyé cela?
un injecteur c'est sensible fait gaffe
peut etre qu'un aditif de nettoyage serai a tester
mais bon tu as fait controlé tes injecteurs?
donc ta fummée noire ,je vois pas
peut etre le filtre air colmaté/vanne "EGR"
quand "EGR" déconne ca fumme noir
tien nous au courant
a plus tard
Dans le sujet : Fumée noir apres changement d'injecteur
05 March 2011 - 13:35
je sait que sur les trafic 150DCI quand tu change
un ou des injecteurs il faut réalisé "un apprentissage d'injecteur"
par valise diag
pour l'ensemble d'injection ce calibre
un des trafic de mon boulot avait ce probleme "de calage en pleinne acceleration"
ca crain! car quand cela t'arrive dans un virage
(plus de diretion assistée)
je l'ait amener chez "renaut"
il ont fait un devis ( a peut prés 4000E)
pompe HP,rail,rigides d'injecteur,injecteurs,kit de fixation injecteur et tubulure du reservoir au moteur
cause de la panne: limaille dans tout le réseaut de carburant(la pompe basse présion qui génere de la limaille)
tien moi au courant de l'évolution
a plus
Dans le sujet : injection ou prise d air?
04 March 2011 - 20:13
il démarre bien ?
(mécano du net) a raison
tu peut jouer sur l'avance de la pompe
tu as surement des trous de fixation de ta pompe qui sont oublon cela te permet
de réglé l'avance
normalement tu a un repere sur le bloc
confirme moi c'est iveco "daily"
Dans le sujet : voyant abs
04 March 2011 - 19:39
salut
parfois il suffit de nettoye les masses
du moteur au chassi(tresse de masse) et la cosse de batterie
l'electronnique a besoin d'une bonne masse pour fonctionnée
quand la masse est mauvaise le boitier la prend là ou il peut
a traver l'ABS par exemple
parfois il suffit de nettoye les masses
du moteur au chassi(tresse de masse) et la cosse de batterie
l'electronnique a besoin d'une bonne masse pour fonctionnée
quand la masse est mauvaise le boitier la prend là ou il peut
a traver l'ABS par exemple
Dans le sujet : voyant abs
28 February 2011 - 20:11
salut
ton voyant "ABS" sallume et s'éteint tout seul?
car tu dit ;quand il est étein je démarre bien
normalement ,tant que tu n'a pas réglé le probleme il reste "allumé"
et puit je ne pense pas que l'ABS et le démarrage soit liée
(sauf défeaut de gestion électronique)
ce qui expliquerait tes soucis
'le boitier de gestion du véhicule déconne ,et t'empeche de démarré et en plus il t'allume l'ABS
donc peut etre que ton ABS fonctionne bien finalement
ton voyant "ABS" sallume et s'éteint tout seul?
car tu dit ;quand il est étein je démarre bien
normalement ,tant que tu n'a pas réglé le probleme il reste "allumé"
et puit je ne pense pas que l'ABS et le démarrage soit liée
(sauf défeaut de gestion électronique)
ce qui expliquerait tes soucis
'le boitier de gestion du véhicule déconne ,et t'empeche de démarré et en plus il t'allume l'ABS
donc peut etre que ton ABS fonctionne bien finalement
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