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David 21

Inscrit(e) (le) 18 Jan 2006
Déconnecté Dernière activité 29 Jul 2006 10:10
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : PB-R

04 February 2006 - 22:14

Bonjour,

Je confirme, Pay pal se fait de suite.

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Dans le sujet : Importateur-Préparateur?

31 January 2006 - 23:17

Salut Vercoride,

Bienvenue à toi.

Je confirme ce que tu penses et ce qu'a dit Erz, plus ta couronne est petite et plus tu as de la pointe.

Pour le pignon c'est le contraire.

Félicitations pour ton fils.

Et n'oublie pas le rodage avant les weeling.

A+

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Dans le sujet : POCKET BIKE : Où ?? Combien ??

22 January 2006 - 05:11

Salut vweelee,

Tu as sans doute raison, je me tracasse surement de trop.

Je pensais surtout pouvoir mettre les gars du forum en relation.

Dans la mesure ou l'on passe notre temps à bidouiller nos pockets, chacun de nous doit avoir un stock de pieces.

Et dans la mesure ou l'on a l'habitude de converser entre nous, les transactions ne peuvent que mieux allés.

Le but premier étant que chacun ne soit pas obligé de mettre son annonce au milieu d'un post ou d'une conversation pour vendre ou acheter des clapets ou un moteur.

Mais tu as raison, je laisse tomber l'idée, après tout Ebay est là et est bien rodé.

Bonn week

...

Dans le sujet : peinture ?

21 January 2006 - 02:11

Tu as deux types de papier à poncer, à sec ou à l'eau.

Le 1200 correspond au grain par centimètre carré. En l'occurence, 1200 grain/cm2.

Plus le chiffre est gros et plus le papier est fin.

Je crois que le papier le + fin à sec doit être du 600.

Le + fin à l'eau doit être du 2500/3000.

Ensuite, pour avoir + fin, c'est le polish.

En ce qui concerne la bombe de peinture.

Je ne pense pas que tu trouves ce que tu cherches dans les grandes surfaces.

La soluce, est d'aller chez un revendeur, type AD Julien qui te préparera ta peinture et la mettra en bombe pour environ 6/7 euros.

Ensuite, tu devras vernir ta pocket.
Mais là, les bombes de vernis, tu peux les trouver à Cora, Carrouf,etc...
(mais c'est moins bien)


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Dans le sujet : astuce allumage decalé

20 January 2006 - 23:34

Bonsoir,

Je ne suis pas mécano, mais je ne pense pas qu'un mauvais calage d'allumage puisse exploser un piston.

En fait, je ne voie pas bien le lien direct.

Un mauvais calage, résulte par une came pas à sa place, donc d'une étincelle avec trop d'avance ou trop de retard.

Je crois me souvenir que l'étincelle doit se faire quand le piston est au point mort haut, condition siné qua non à l'explosion du mélange air/essence.

Si le décalage (avance ou retard) est minime, le moteur demarrera peut être mais va pétarader.
Et si le décalage est trop important, tu ne démarreras pas et tu noieras la bougie.

De plus, il me semble que même le moteur deux temps est un moteur à explosion.
Donc par définition, il doit bien y avoir explosion et si possible au moment voulu, c'est à dire au PMH.

Mais le but de l'explosion est de repousser ton piston et non de le détruire.

A moins que tu y mettes du kérozen !!!

Un mécano peut il confirmer ? (ou imfirmer) ?

Bonne soirée.

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