Je viens de racheter une pocket air model course pour ravoir quelques piéces.
Je vend donc:
- poignées de frein 3 euro la paire
- poignée d'accelerateur + cable 4 euro
- guidon bracelet 3 euro la paire
- fourche 7 euro
- cadre 15 euro
- garde boue avant 2 euro
- garde boue arriere 2 euro
- carenage complet 10 euro
- jante avant + pneu + disque 16 euro
- jante arriére + pneu + disque + couronne 20 euro
- cloche d' embrayage + pignon de 7 12 euro
- embrayage neuf 7 euro
- carbu d'origine 8 euro
- moteur de 47cc + pipe + clapets 27 euro
- chaine 5 euro
- calles pieds 5 euro la paire
- etrier de frein AV + cable 7 euro
- etrier de frein AR + cable 7 euro
Photos sur simple demande
Faites moi des propositions. Les prix sont minis je crois mais on peut en discuter
Les frais de port vous seront communiqués dés que vous etes interessés.
Si vous prenez plusieurs piéces possibilités de reduire les prix.
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: alroth
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 51
- Visites sur le profil 1753
- Titre Constructif
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
NANCY/LILLE
-
Véhicule(s)
pocket Supermot
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
4
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
alroth n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
[VEND] pocket entiére pour piéce ---->prix trés ba
12 April 2006 - 14:44
carenage
27 March 2006 - 12:50
Bonjour, j' ai besoin de coller du tissu sur le carenage de ma pocket et j' aurais souhaité savoir quelle colle utilisée vous? et quels conseilles me donneriez vous?
Merci
Merci
Francais "radarisé" en belgique
11 March 2006 - 18:18
Tout est dans le titre.
J' explique vivant à LILLE et originaire de NANCY je suis allé rendre visite à mes parents et je suis donc passé par la belgique.
A mon retour je me suis fait flashé, enfin, je l' ai pas vu!
Je viens de recevoir ( mes parents à nancy ) Un PRO JUSTITIA.
Verdict 151 à la plce de 120, soit avec la marge 141.94.
Que peut il m' arrivé? Dois je repondre et donner mes coordonnées?
Ou je laisse sa de coté?
Merci de repondre, meme si je sais que sa n' est pas bien!
J' explique vivant à LILLE et originaire de NANCY je suis allé rendre visite à mes parents et je suis donc passé par la belgique.
A mon retour je me suis fait flashé, enfin, je l' ai pas vu!
Je viens de recevoir ( mes parents à nancy ) Un PRO JUSTITIA.
Verdict 151 à la plce de 120, soit avec la marge 141.94.
Que peut il m' arrivé? Dois je repondre et donner mes coordonnées?
Ou je laisse sa de coté?
Merci de repondre, meme si je sais que sa n' est pas bien!
Supermot a Gazzman
22 December 2005 - 12:41
Voila aprés environ 2 mois d' utilisation j' ai décidé de vous la montrer.
J' ai effectuer quelques modifications, visants notamment à la fiabiliser et à ameliorer l' estetique.
Je débute alors,.... soyez indulgents
Voila place aux photos!
------>LISTE DES MODIFS
- antiparasite NGK
- bougie BR8SH
- new peinture + stickers
- pose de silent-bloc sous le moteur afin d' eviter les vibrations! ( sa marche trés bien )
- changement levier de frein pour de levier tout alu de VTT
- changement de toute les gaines de freins + des cables ( revetement teflon!)
-changement de toute la visserie chinoise par de l' inox!!!!
-pose d' un compteur ( réglé sur 900 ), design sympa et visualisation de la vitesse super bien faite
-changement poignets par des progrip modél road grip superbe
-pose de sliders
-pose d' un garde boue ( pas encore en photos, il y a juste les fixations )
-construction d' une fenbarre démontable ( photos sur demande )
Je crois que tout est dit.
Je suis vraiment trés trés comptant de cette SM notamment pour le prix 200 roros, mais c' est une pocket qui demande d' enorme soins ( réglage precis, entretiens fréquents...)
Je vais en vitesse max à 50Km/H tout est d' origine.
C' est une moto qui est trés trés joueuse, meme dangeureuse en sortie de virage!!!Malheureusement c' est une 40cc, d' ou une vitesse de pointe un peu faible, mais comme le circuit ou je tourne et pleins de virages, sa suffit.
Les freins sont super efficaces, je suis vraiment comptant de la modif que j' y ai apporté.
------>MODIFS A VENIR
-bricolage de ma tete de fourche car elle est cassée.
-changement du carbu pour un sha15+pipe 88 et cornet
-changement clapet pour des carbon 0.3 polini
-pas de changement du pot pour l' instant, car je trouve celui ci vraiment bien fini, et la sonorité et impressionante par rapport aux autres, je ferais juste la modifs de agrandir le volume.En plus je trouve le niga moche car il depasse trop de la moto et les performances ne sont pas forcement la.
-prépas moteurs ( mais la je suis perdu! aidez moi)
-pose d' un coupe circuit type jet ski ( plus pour le fun )
-embrayage réglable.
-cales pieds alu plus courts.
Qu' est ce vous en penser?
------>PETITES CONCLUSIONS RAPIDES
La pocket c' est dément, sensation extraordinaire, mécanique assez simple.
Mais les motos demande d' enormes reglages, j' ai été impressionné par le changement de comportements de la mienne, rien qu' en tendant la chaine type-top, en l' alignant au poil, en reglant le carbu, en reglant aussi les freins! ( d' origine ils frottés )
C' est tout pour l' instant, je vois remetrais d' autres photos et vidéos plus tard.
J' attends tous conseils, remarques, et les questions sont les bienvenus.
PS: Nouvelle selle Zébrée ( photos dans la semaine)
J' ai effectuer quelques modifications, visants notamment à la fiabiliser et à ameliorer l' estetique.
Je débute alors,.... soyez indulgents
Voila place aux photos!
------>LISTE DES MODIFS
- antiparasite NGK
- bougie BR8SH
- new peinture + stickers
- pose de silent-bloc sous le moteur afin d' eviter les vibrations! ( sa marche trés bien )
- changement levier de frein pour de levier tout alu de VTT
- changement de toute les gaines de freins + des cables ( revetement teflon!)
-changement de toute la visserie chinoise par de l' inox!!!!
-pose d' un compteur ( réglé sur 900 ), design sympa et visualisation de la vitesse super bien faite
-changement poignets par des progrip modél road grip superbe
-pose de sliders
-pose d' un garde boue ( pas encore en photos, il y a juste les fixations )
-construction d' une fenbarre démontable ( photos sur demande )
Je crois que tout est dit.
Je suis vraiment trés trés comptant de cette SM notamment pour le prix 200 roros, mais c' est une pocket qui demande d' enorme soins ( réglage precis, entretiens fréquents...)
Je vais en vitesse max à 50Km/H tout est d' origine.
C' est une moto qui est trés trés joueuse, meme dangeureuse en sortie de virage!!!Malheureusement c' est une 40cc, d' ou une vitesse de pointe un peu faible, mais comme le circuit ou je tourne et pleins de virages, sa suffit.
Les freins sont super efficaces, je suis vraiment comptant de la modif que j' y ai apporté.
------>MODIFS A VENIR
-bricolage de ma tete de fourche car elle est cassée.
-changement du carbu pour un sha15+pipe 88 et cornet
-changement clapet pour des carbon 0.3 polini
-pas de changement du pot pour l' instant, car je trouve celui ci vraiment bien fini, et la sonorité et impressionante par rapport aux autres, je ferais juste la modifs de agrandir le volume.En plus je trouve le niga moche car il depasse trop de la moto et les performances ne sont pas forcement la.
-prépas moteurs ( mais la je suis perdu! aidez moi)
-pose d' un coupe circuit type jet ski ( plus pour le fun )
-embrayage réglable.
-cales pieds alu plus courts.
Qu' est ce vous en penser?
------>PETITES CONCLUSIONS RAPIDES
La pocket c' est dément, sensation extraordinaire, mécanique assez simple.
Mais les motos demande d' enormes reglages, j' ai été impressionné par le changement de comportements de la mienne, rien qu' en tendant la chaine type-top, en l' alignant au poil, en reglant le carbu, en reglant aussi les freins! ( d' origine ils frottés )
C' est tout pour l' instant, je vois remetrais d' autres photos et vidéos plus tard.
J' attends tous conseils, remarques, et les questions sont les bienvenus.
PS: Nouvelle selle Zébrée ( photos dans la semaine)
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: alroth
- Privacy Policy