Bonjour,
oui, il doit y avoir une vis de purge quelque part. Tu peux regarder sur le dico de l'auto, il y a un montage de filtre à gazoil.
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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : prise d'air support filtre à gasoil
16 March 2011 - 15:04
Dans le sujet : Problême batterie
16 March 2011 - 14:51
Bonjour, il est un peu tard peut-être mais je t'apporte une info supplémentaire. La réaction chimique d'une batterie lui permet d'avoir une légère saute de tension à chaque démarrage. En somme elle se recharge légèrement après avoir été mise en repos. Mais c'est un phénomène très léger.
Donc, la batterie doit être déchargée voir HS.
Il se peut que cela soit conjugué avec des cosses oxydées.
Lis l'article sur les batteries auto, tu y trouvera ton bonheur.
Bonne journée,
C
Donc, la batterie doit être déchargée voir HS.
Il se peut que cela soit conjugué avec des cosses oxydées.
Lis l'article sur les batteries auto, tu y trouvera ton bonheur.
Bonne journée,
C
Dans le sujet : liquide refroidissement
16 March 2011 - 14:40
Bonjour,
je rajouterai une petite précision. L'augmentation de pression provient d'un échauffement du liquide de refroidissement ce qui induit une dilatation du liquide de refroidissement. Ainsi il prend plus de place dans le circuit de refroidissement hermétique. Et donc, le niveau augmente. C'est pour cela qu'il ne faut jamais mettre plus de liquide que le niveau maxi. Regarde cet article sur le circuit de refroidissement.
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je rajouterai une petite précision. L'augmentation de pression provient d'un échauffement du liquide de refroidissement ce qui induit une dilatation du liquide de refroidissement. Ainsi il prend plus de place dans le circuit de refroidissement hermétique. Et donc, le niveau augmente. C'est pour cela qu'il ne faut jamais mettre plus de liquide que le niveau maxi. Regarde cet article sur le circuit de refroidissement.
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Dans le sujet : panne ventilation/chauffage
16 March 2011 - 14:28
Bonjour,
oula, difficile de te suivre. En attendant que tu explique mieux le problème, regarde si tu ne trouves pas la solution sur l'article de climatisation du dico de l'auto
Bonne journée
oula, difficile de te suivre. En attendant que tu explique mieux le problème, regarde si tu ne trouves pas la solution sur l'article de climatisation du dico de l'auto
Bonne journée
Dans le sujet : Cognement à l'avant clio 2.2 dci 1.5 80 cv
16 March 2011 - 14:24
Bonjour,
c'est peut-etre aussi les silent-blocs des rotules. Regarde tes bras et triangles de suspension. Ca me parait bizarre car ce n'est pas ça qui fait rencontrer une resistance. ???
Tiens nous au courant.
c'est peut-etre aussi les silent-blocs des rotules. Regarde tes bras et triangles de suspension. Ca me parait bizarre car ce n'est pas ça qui fait rencontrer une resistance. ???
Tiens nous au courant.
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