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farhwerk

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Déconnecté Dernière activité 08 Jun 2006 08:02
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Sujets que j'ai initiés

reglage??

13 April 2006 - 07:08

salut les gars alors donc voila, hier j'ai fait retourné la bete :blbl:
config:
carbu 16 walbro
boite a clapet reedbox
pot ip2
bas moteur prepa
au moteur: lumiere d'echap modifier.

Et ben donc, j'ai alluciner elle a demaré du premier coup :blink: et ensuite après j'suis parti vc mon pere pour la tester :P , et j'ai essayer de la regler. Donc je me m'explique, c'est super creux en bas mais hayabusay quoi ya vraiment rien jusq'a 30 km/h parcontre quand sa part sa s'arretplus, mais faut il deja que sa parte :angry: , meme un ttrès leger faut plat que l'on prend dans le sens de la cote ben s'meme pas la peine sa se traine :help:

donc je voulais savgoir si c'est les reglages carbu ou alors il faut aussi que je prepare mon embrayage vc des ressort plus durs?? :)

Sinon pour ceux qui on un walbro, pour les reglages, vous etes a a peu près cb de tours??pour la vis H et L??

urgent, achat pb-r

02 March 2006 - 23:37

salut les gars donc c'es assez urgent car il faut que je commande sur pb-r et arrivé la, qu'est ce qu'il faut que je fasse?? :( , est ce qu'il faut entrer un code dans la case "reedem" ou faire un virement a pb-r par le compte paypal enfin suis perdu.
Merci de m'aider :cool:
Image IPB

carbu 15sha et carbu pb'r

24 February 2006 - 22:16

salut les gras, je voulais savoir suelle est la diff entre les 2 carbu, il parait que c'est les memes mais avec je ne sais plus quoi en plus sur celui de pbr non?? :merci:

prob achat pb-r

22 February 2006 - 00:07

Voila je voulais commander la reed box, mais quand je suis sur le site a cet endroit je ne sais pas quoi faire :( :help:
Image IPB

prepa pocket

19 February 2006 - 22:25

salut les gars alors voila je me suis mis a la prepa du moteur de ma pocket :jap: et c'est un 40cc, donc j'avais quelques petite question? :P
1.Est ce que je peut faire un ajout de matiere sur le cilindre pour agrandir les transferts ou alors seront'ils trop gros et donc mauvais??
2.Pour le troisieme tansfert, c'est mieux qu'ils soit le plus large possible sans tomber sur les ergots ou 5mm sa suffit amplement?et quelle épaisseur??
3.Et le carbu vu que la prepa devrait etre plus ou moins equivalente a celle de dudu61, est ce que un carbu de 21 c'est bon ou trop gros?
4.Pour la lumiere d'echapement, il faut retirer 1mm en hauteur et coté c'est sa??
5.Pour la hauteur du cilindre , le mieux c'est d'avoir un pmb juste a ras de la lumiere d'echap et un squish de 0.5mm ou alors peu importe pour la position du piston o pmb???

alrs 2 ptite ftos lol :blbl: une d'un montage a blanc et celle du carbu que je mettrais si 21 c'est bon :buzz:
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