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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [tuto] Préparation de sa pocket bike
23 August 2012 - 13:11
Dans le sujet : Réglage carbu 17.5
23 August 2012 - 08:25
pour ca il faut demarer et monter le ralenti asse fort........
voir ce lien you tube
http://www.youtube.c...feature=related
Dans le sujet : [tuto] Préparation de sa pocket bike
22 August 2012 - 14:56
Dans le sujet : [tuto] Préparation de sa pocket bike
22 August 2012 - 13:53
Dans le sujet : [tuto] Préparation de sa pocket bike
22 August 2012 - 13:08
C'est bien mais c'est illisible !!
Faut faire des paragraphes et espacé tous sa
après faut virer les idées reçut
Polir le piston, la culasse, la lumière d'échap et les masses du vilos sa n'apporte rien de plus.
Le carbu SHA ne vaut rien du tout, autant garder celui d'origine, bien réglè il marche beaucoup mieux malgré que son diamètre sois plus petit.
Il faut donner un volume précis pour la culasse, dire mon fil d'étain doit faire tel épaisseur c'est un peut aléatoire, suivant la culasse utilisé le volume ne sera pas le même.
Utiliser de la simple tige fileté pour remplacer des goujons de culasse, est anti-mécanique au possible, il n'ont pas la résistance nécessaire pour maintenir correctement une culasse
L'angle que tu a taillé dans tes transferts pour les alignés aux bas moteurs et trop "raide"
pas daccord le polissage piston et echapement limite la calamine.......le vilo poli a aussi ete usine angle das masses cote bielle arondi....c est primordial pour l admission.........par contre les transferts ne doivent pas etre poli...deja a usiner en forme de chemine qui ce restreint a savoir grand en bas et plus etroit a la sorti cylindre...ca aussi primordial... et depoli au 400 a sec perpendiculairement au sens de passage des gaz de facon a cree de micro turbulance a la surface de l alu pour eviter l acumulation de melange sur les paroi qui remonterai dans le cylindre sous forme de goute chargé disons alors que pour la perf il faut un melange le plus fin possible pour un bonne combussion cela passe par l etat de surface des transfert et surtout le balayage dans le cylindre avec une culasse equipe d une zonne de squich........
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